Jonathan paré

Résolu/Fermé
entree - 13 avril 2008 à 08:05
 Rguy - 5 mars 2011 à 03:09
Bonjour,je veux trouver un travail avec internet de mon domicile...........jonathan paré me sollicite avec assiduité et grande frequence...........quelqu'un peut il me dire qui est cette personne.........en quoi consiste son travail.......les bons et mauvais cote..........pourquoi s'engager ou s'abstenir.........quelqu'un qui vit sa proposition pourrait il m'accompagner ? merci !
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Jonathan Paré n'a pas fait mieux avec moi : voilà 3 semaines qu'il m'a fait croire qu'il avait effectué le remboursement que je lui ai demandé en me disant bien de le recontacter si je ne le recevais pas...

Surprise, 3 semaines après je n'ai toujours pas trace de remboursement et aucune réponse à mes mails de relance. Il fait le mort.

Mr Jonathan Paré je vous ai laissé le bénéfice du doute au début mais je peux affirmer aujourd'hui que vous êtes un escroc.
Google emploi n'est qu'une liasse de plus de 100 pages où sont incessament répétées les mêmes informations (facile de remplir 100 pages pour répéter 10 fois la même chose) vendu entre 57 et 97 euros !

De plus, je n'ai jamais pu accéder au forum.
Maintenant Mr Paré, je ne vais pas vous lâcher tant que je n'aurai pas obtenu mon remboursement.
Le moment est venu d'arrêter de prendre les gens pour des cons.
1
lachuana Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
14 mai 2010 à 09:50
bonjour lyly dis moi as-tu obtenu gain de cause? j'ai commandé le google emploi le 29 mars 2010 et à ce jour je n'ai rien reçu. j'ai demandé le remboursement puisque c'était garantit satisfait ou remboursé sous 1 mois mais bien sûr pas de réponse. je suis en train de lui faire une sacré pub en RESEAU et je ne compte pas en rester là!!!
0
JONATHAN EST UN ESCROC
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 08:14
Salut
Ils parlent de lui sur ce forum
0
Merci du tuyau...........j'arrive donc de ce site............a part une copieuse chamaillade entre concurrents.........il n'y a pas grands choses a soutirer pour comprendre ou savoir sur l'activite proposee par jonathan paré comme d"ailleurs de "didier" que je ne connais pas plus que jp...........et l'ambiance de leur discussion n'est guere encourageante.........on dirait un vrai panier a crabes!
0
vince > entree
10 mai 2008 à 14:39
Avec tout ça je ne sait toujours pas si il est judicieux ou stupide d'investir dans la methode de Jonathan Paré.

Pour 97€ vais je gagner de l'argent si je m'investit ou est ce que je suis naif et gagner de l'argent sur le net necessite de reel competence car a en lire les "chamaillades" entre Jonathan et Didier dans le lien ci dessus, il me semble qu'il sagit d'un vrai milieu et que les novices n'ont pas vraiment leur place hormis pour alimenter le chiffre d'affaire de ces messieurs?
0
fifi281 > vince
28 juil. 2008 à 17:31
surtout pas, j'ai essayer son eboock il y a un an de ça et j'ai perdu plus de 100euro et sans rien avoir en retour et quand tu lui demande trop souvent des conseil il t'envoi presque chier et quand il en a vraiment mare il te remboursse parce qu'il en a assez de toi alors franchement si tu veux perdre de l'argent surtout n'hésite pas a prendre son eboock et bon courage parce que comprendre quelque chose sur son truc il faut vraiment lire entre les lignes moi je cherche aussi quelque chose sur le net et je n'est toujours pas trouver alors bon courage de ton coté.
0
Vince > fifi281
5 août 2008 à 23:39
meci pour ta reponse fifi, malheureusement j'ai commandé l'ebook et effectivement meme si je suis conscient qu'il y a surement matiere a gagner de l'argent pour les gens peu scrupuleux, j'ai perdu mes 67 euros (en promo) car je ne pense pas avoir le temps de rentrer dans les méandres du e-business ni l'envi d'engraisser ces professionelles pas tout a fait honnette selon moi.
Je ne critiquerais pas Jonathan Paré car il ne m'as pas mis un flingue sous la tempe, il a fait son job qui consiste a tenté et convaincre les gogos comme moi de lui filer du fric et en bon gogos que je suis, apres des mois et des mois d'email j'ai craqué et j'ai payer pour recevoir comme je m'en doutais un ensemble de blabla qui me demande de toute façon encore du pognon. J'assume
A ceux qui comme moi sont tenter, je dirais juste. PRUDENCE, eux ce sont des pros, pas nous..........
0
jb06 > vince
13 sept. 2008 à 17:34
salut
qu'est ce qui raconte dans son livre en gros?
0
jaimerai bien ausi
0
Bonjour à tous,

J'aimerais vous partager mon expérience avec Jonathan Paré qui fut très positive. Comme dans tout business, oui il faut investir de l'argent et être dans le bon créneau pour faire de l'argent.

Sa méthode est très bien expliquée étape par étape avec plusieurs vidéos. M. Paré fait également un très bon suivi avec ses clients via son forum. À mon avis, il est très professionnel.
0
essebu qui rappelons le fais partie de l'entourage proche de J. Paré...

c'est tellement gros de mettre comme cela un commentaire evasif sans rien derriere.

tu veux partager ton experience, alors developpes!!! et sois aussi "professionnel" que ton mentor dans tes explications...
0
fifi281 > hgf
17 nov. 2008 à 11:00
alors pour faire simple jonathan paré ne pas pas fait du tout bone impression prce que quand ont embète trop monsieur il ne te répond plus parce qu'il en a mare de répondre toujours a la même personne et de toute façon je ne vois pas ce qu'il y a à gagner dans son ebook a part de vendre ce qu'il nous a déjà vendu et ainsi de suite alors lui je le retiend bien et franchement conte sur moi pour lui faire de la mauvaise pub parce que c'est vraiment perdre sone argent moi ce que je fait actuellement je joue en boursse et je gagne tous les jours et la je peu dire que je gagne bien ma vie sans sortir de chez moi a+
0
hubertndong > fifi281
23 juil. 2009 à 10:28
Salut Fifi,

Merci de m'expliquer comment tu vis en boursse?

Regards
Hubert
0
etiennem > fifi281
19 sept. 2009 à 19:46
salut fifi,
je suis intéressé de ton message, puis-je savoir comment tu joue à la bourse? un peu plus de détails stp! si tu veux tu peux le faire au etienne.im@live.fr Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ATTENTION

les produits de ce Jonathan PARE secret-internet. c´est de l´arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!

J´AI TESTE, ACHETÉ ET JAMAIS ETE REMBOURSÉ........

j´ai demande le remboursement au bout de 15 jours, vu que le produit ne me plaisait pas. il ne ma jamais repondu...

VOL ARNAQUE..

a bientot
0
Arrete de faire croire au gens tes maudit connerie
vas travaillé comme toute le monde et arrete de faire voir la vie en rose a des gens
0
bsr les amis
pour affiliations vous douvez savoir ya l arnaques
pour Jonathan Paré je doute en lui 99% car un correct personne il donne des informations gratuits bq des informations et livres gratuits pour les debutants apres il propose un livre a vendre ...

moi je connais deux prof francaise que ils sont vraiment genie en markitng online
jai bq des livres gratuits et video qu ils proposent sur leur sites.
je peux partage avec vous leur livre et video.
jattends vous reponse.
0
Son adresse

50559 Carrefour Pelletier
Brossard, Québec, Canada J4X 2V7

c'est simplement une boite postal (un casier postal)

donc il n'a pas pignon sur rue

Son domain «secrets-internet.com» est enregistré en Pennsylvanie US
0