Php problème avec javascript
Résolu
koda29
Messages postés
42
Statut
Membre
-
koda29 Messages postés 42 Statut Membre -
koda29 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de faire un site, et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour :
j'ai un menu vertical sur une page et j'aimerais que quand je clique sur un lien de ce menu, qui précision est créé à partir d'une base de donnée mysql (c'est une liste de joueur), j'arrive à afficher dans une div (à droite du menu) les détails du joueur comme l'age, la nationnalité qui sont également dans ma base de donnée.
problème je sais pas comment m'y prendre est ce que je doit créer une autre page pour l'afficher dans une div ? (eeeuh comment on fait ça ?) ou bien y a un truc tout con ? plus simple.
je voulais partir de ce code là, car ça marche bien mais je sais pas comment faire pour que en fonction du lien cliqué (joueur) j'arrive a afficher les détails et en plus une fonction javascript avec paramètres je sais pas trop comment on manipule et encore moins comment on fait pour faire des instructions sql dans du javascript
<html>
<head>
<title>Essais de page 02</title>
</head>
<body>
<center><H1>..Manipulation d'élément HTML avec javascript..<H1></center>
<style>
div {
border : 1px solid #000;
padding : 5px;
marin : 5px;
}
</style>
<input type="button" value="Remplacer le contenu par du texte" onclick="remplaceTexte()">
<input type="button" value="Remplacer le contenu par du HTML" onclick="remplaceHTML()">
<div id="contenuTexte">
Div avec le texte brut !
</div>
<div id="contenuHTML">
<div id="titre">
Première div imbriquée
</div>
<div id="corps">
Deuxième div imbriquée
</div>
</div>
<script type="text/javascript">
function remplaceTexte()
{
var div = document.getElementById('contenuTexte');
div.innerHTML = 'Nouveau contenu de la DIV !';
}
function remplaceHTML()
{
var div = document.getElementById('contenuHTML');
div.innerHTML = '<div>nouvelle DIV imbriquée</div>';
}
</script>
</body>
</html>
voilà si y a quelqu'un qui peut m'aider ça serait très gentil
je suis en train de faire un site, et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour :
j'ai un menu vertical sur une page et j'aimerais que quand je clique sur un lien de ce menu, qui précision est créé à partir d'une base de donnée mysql (c'est une liste de joueur), j'arrive à afficher dans une div (à droite du menu) les détails du joueur comme l'age, la nationnalité qui sont également dans ma base de donnée.
problème je sais pas comment m'y prendre est ce que je doit créer une autre page pour l'afficher dans une div ? (eeeuh comment on fait ça ?) ou bien y a un truc tout con ? plus simple.
je voulais partir de ce code là, car ça marche bien mais je sais pas comment faire pour que en fonction du lien cliqué (joueur) j'arrive a afficher les détails et en plus une fonction javascript avec paramètres je sais pas trop comment on manipule et encore moins comment on fait pour faire des instructions sql dans du javascript
<html>
<head>
<title>Essais de page 02</title>
</head>
<body>
<center><H1>..Manipulation d'élément HTML avec javascript..<H1></center>
<style>
div {
border : 1px solid #000;
padding : 5px;
marin : 5px;
}
</style>
<input type="button" value="Remplacer le contenu par du texte" onclick="remplaceTexte()">
<input type="button" value="Remplacer le contenu par du HTML" onclick="remplaceHTML()">
<div id="contenuTexte">
Div avec le texte brut !
</div>
<div id="contenuHTML">
<div id="titre">
Première div imbriquée
</div>
<div id="corps">
Deuxième div imbriquée
</div>
</div>
<script type="text/javascript">
function remplaceTexte()
{
var div = document.getElementById('contenuTexte');
div.innerHTML = 'Nouveau contenu de la DIV !';
}
function remplaceHTML()
{
var div = document.getElementById('contenuHTML');
div.innerHTML = '<div>nouvelle DIV imbriquée</div>';
}
</script>
</body>
</html>
voilà si y a quelqu'un qui peut m'aider ça serait très gentil
A voir également:
- Php problème avec javascript
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- A javaScript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
1 réponse
Hello !
enfait j'ai bien repensé la chose ... je me suis dit ... si par hazard y en a qui n'ont pas le javascript .. ça va pas marcher. Alors j'ai garder le principe mais j'ai totalement fait autre chose. Je suis passé par de l'AJAX c'est plus propre.
Je me suis inspiré de ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5494765-xmlhttprequest
à bientôt
enfait j'ai bien repensé la chose ... je me suis dit ... si par hazard y en a qui n'ont pas le javascript .. ça va pas marcher. Alors j'ai garder le principe mais j'ai totalement fait autre chose. Je suis passé par de l'AJAX c'est plus propre.
Je me suis inspiré de ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5494765-xmlhttprequest
à bientôt