Page d'acceuil orange

Résolu
barbapapa -  
 mamina -
bonjour,quand je tape un mot sur ma page d'acceuil orange et ke je fais rechercher il n'y a rien d'afficher dans la page suivante!!je voudrais savoir si ceux qui ont orange ont le meme probleme que moi!!merci
A voir également:

5 réponses

Sunshine

Moi au contraire j'ai orange qui ne veut pas se mettre en page d'acceuil.
12
mailys

pour ma part orange je ne leur verrais pas de publicité car je n'ai que des problèmes avec eux, cela fait 6 fois que j'appèle pour être sur liste rouge, toujours rien changé aux problèmes de plus au moment du déménagement j'ai attendu environ 6 semaines pour internet et encore 15 jours plpour le téléphone fixe, de plus ils m'ont fait un abandonnement que j'avais annulé et pour l'instant je paye toujours. BRAVO ORANGE
0
rigolot

je souhaite avoir orange en page d'acceuil
0
mamina

moi aussi je souhaite remettre orange en page d'accueil
0
destryves

jai perdu ma page d accueil orange
1
degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

Oui j'ai le même problème malgré qu'il m'indique le nombre de pages trouvées !
0
barbapapa

merci je vais attendre un peu surement que ca va revenir!
0
Tang10 Messages postés 405 Statut Membre 100

en effet, j'ai le même souci et ils n'en parlent pas dans perturbations en cours.
Perso, c'est la première fois que j'utiliser le moteur de recherche orange.

VIVE GOOGLE !
0
barbapapa

ok merci! j'attends, peut etre que c'est passager!sinon au pire j'appelle le 3900!lool
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985 > barbapapa

Bonsoir à tous.En surfant surCCM je suis tombé sur ton message.Cela m'a donné l'idée de rechercher sur le moteur de recherche orange car moi aussi j'ai cette page d'accueuil.J'ai le même problème,mais uniquement sur l'onglet WEB.Sur les autresonglets :images sites etc ça marche.C'est que je ne me sert pas de ce moteur.@+ transat
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985 > barbapapa

Bonjour à tous.Le moteur de recherche est redevenu normal.transat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chichinette

non pas tu tout ta des ilusions pauvre petite
0