Augementation TVA sur mon abonnement sfr tél.
Résolu
dnanou25
Messages postés
65
Statut
Membre
-
dnanou25 Messages postés 65 Statut Membre -
dnanou25 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un abonnement téléphonie + internet (c'est tout) chez SFR au tarif de 31.90 € - Je ne pourrais pas recevoir la TV, vu la lenteur des connexions ... - Au 1.2.2011, l'abonement est passé à 33.90 € !
Je suis contente de leurs services, je ne veux pas résilier mon abonnement, mais j'aimerais refuser de payer les 2 € d'augmentation, n'étant pas concernée par la TV - je paie un abonnement satellite, sinon je ne capterais pas du tout la télé -
J'aimerais leur écrire : Quels peuvent être mes droits et mes motivations ?
Existe t-il une association de consommateurs ?
Merci pour votre aide,
Salutations
J'ai un abonnement téléphonie + internet (c'est tout) chez SFR au tarif de 31.90 € - Je ne pourrais pas recevoir la TV, vu la lenteur des connexions ... - Au 1.2.2011, l'abonement est passé à 33.90 € !
Je suis contente de leurs services, je ne veux pas résilier mon abonnement, mais j'aimerais refuser de payer les 2 € d'augmentation, n'étant pas concernée par la TV - je paie un abonnement satellite, sinon je ne capterais pas du tout la télé -
J'aimerais leur écrire : Quels peuvent être mes droits et mes motivations ?
Existe t-il une association de consommateurs ?
Merci pour votre aide,
Salutations
A voir également:
- Augementation TVA sur mon abonnement sfr tél.
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
2 réponses
bonjour dnanou25,
l'augmentation de la TVA n'es pas une proposition de chez SFR mais c'est une loi qui est entrée en vigueur depuis fevrier 2011, donc, d'aprés ce que je sache, il n'y a pas de possibilté de l'annuler par SFR
l'augmentation de la TVA n'es pas une proposition de chez SFR mais c'est une loi qui est entrée en vigueur depuis fevrier 2011, donc, d'aprés ce que je sache, il n'y a pas de possibilté de l'annuler par SFR