Comment contacter un Admin de Facebook
Résolu
draningan
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
draningan Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
draningan Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, A tous et a toute, Alors voila cela fais plusieurs mois déjà que un pirrateur sur facebook me harcele en me disant des chose du genre on se voix sinon je pirate ton facebook, je suis aller une fois a son rendez vous il n'y ai pas venu & a désactiver mon facebook & me l'a rendu trois jours aprés
Je voudrais savoir contacter un Administrateur de facebook pour lui expliquer ma situation & qu'il supprime son compte car je l'ai déja signaler mais rien n'y fais ..
Merci d'avance
Je voudrais savoir contacter un Administrateur de facebook pour lui expliquer ma situation & qu'il supprime son compte car je l'ai déja signaler mais rien n'y fais ..
Merci d'avance
A voir également:
- Comment contacter un Admin de Facebook
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Livebox admin - Guide
Moi j'habite au maroc et la police je sais d'avance qu'ils s'en foutrons Royalement de ce problème aussi ..
Vous coyez que je peux contacter d'autre pirrateur pour qu'ils lui bloquent son compte ?