Vitesse de connexion
Résolu
Utilisateur anonyme
-
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,
J'ai fais un test de connexion et j'obtiens ceci :
Débit descendant : 1019 kbps (127.4 Ko/s) - Débit montant : 265 kbps (33.1 Ko/s) - Ping : 61 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - jeudi 17 mars 2011 19:59:14 - Test n°14884983
Je vois que le montant est extrêmement lent, la cause du temps qu'il me faut pour uploader une vidéo d'une minute sur you tube ...
Il y a quelque chose qui peut être amélioré ?
Merci d'avance
J'ai fais un test de connexion et j'obtiens ceci :
Débit descendant : 1019 kbps (127.4 Ko/s) - Débit montant : 265 kbps (33.1 Ko/s) - Ping : 61 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - jeudi 17 mars 2011 19:59:14 - Test n°14884983
Je vois que le montant est extrêmement lent, la cause du temps qu'il me faut pour uploader une vidéo d'une minute sur you tube ...
Il y a quelque chose qui peut être amélioré ?
Merci d'avance
A voir également:
- Vitesse de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Tout est un peu trop bas, peux-tu répondre à ceci :
1-Quelle est ta connexion (routeur, Freebox, Livebox...) ?
2-À combien de mètres environ en es-tu ?
3-Combien êtes-vous sur la même connexion ?
4-Est-ce tout le temps ou au bout d'un certain que ça commence à aller plus lentement ?
Merci d'avance !
Gabriel.
Tout est un peu trop bas, peux-tu répondre à ceci :
1-Quelle est ta connexion (routeur, Freebox, Livebox...) ?
2-À combien de mètres environ en es-tu ?
3-Combien êtes-vous sur la même connexion ?
4-Est-ce tout le temps ou au bout d'un certain que ça commence à aller plus lentement ?
Merci d'avance !
Gabriel.
Ok, et ta Livebox, est-elle vieille ? Cela fait longtemps que ce débit est à ce niveau ?
Merci,
Gabriel.
Merci,
Gabriel.
La livebox enfaite c'est tout une histoire ...
Au début tout allait bien et d'un coup elle déconnectait toutes les 5 minutes alors un mec de chez orange est venu faire des testes et ils ont remplacés un câble à l'extérieur de la maison et ça s'est arrêté puis quelques mois après ça a recommencé et ça s'est arrêté tout seul et depuis 1 an plus de problème. La livebox a 3 ans et quelques mois. Enfaite depuis qu'ils ont changé le câble la vitesse de téléchargement est supérieure à celle que j'avais au début donc j'ai pas à me plaindre mais c'est la vitesse de l'upload qui est très lente.
Au début tout allait bien et d'un coup elle déconnectait toutes les 5 minutes alors un mec de chez orange est venu faire des testes et ils ont remplacés un câble à l'extérieur de la maison et ça s'est arrêté puis quelques mois après ça a recommencé et ça s'est arrêté tout seul et depuis 1 an plus de problème. La livebox a 3 ans et quelques mois. Enfaite depuis qu'ils ont changé le câble la vitesse de téléchargement est supérieure à celle que j'avais au début donc j'ai pas à me plaindre mais c'est la vitesse de l'upload qui est très lente.
D'accord. Mais ce n'est pas très lent non plus, ça pourrait être mieux mais c'est correct.
As-tu un autre ordinateur ou tu pourrai refaire le test pour voir si c'est à peu près les mêmes données ?
Et puis, quel est ton navigateur ?
Merci,
Gabriel.
As-tu un autre ordinateur ou tu pourrai refaire le test pour voir si c'est à peu près les mêmes données ?
Et puis, quel est ton navigateur ?
Merci,
Gabriel.
Ok, mais ne t'inquiète pas pour répondre plus tard, ce n'est pas la peine de m'avertir... Je peux attendre plusieurs jours, je serai toujours informé de ta réponse.
La moyenne, je dirait que c'est 1.5 à 2 fois de plus que toi, mais c'est quand même correct.
Tu ne veux pas appeler Orange ?
Merci,
Gabriel.
La moyenne, je dirait que c'est 1.5 à 2 fois de plus que toi, mais c'est quand même correct.
Tu ne veux pas appeler Orange ?
Merci,
Gabriel.
Je l'ai fais avant de créer cette discussion et ils ont fait le test de la ligne mais il n'y a aucun problème. Ils ont juste dit que puisque le câble a été changé il y a un peu plus d'un an à peine c'est pas possible qu'on a encore un problème puisque la livebox se déconnecte pas on a pas de problème. C'est ce que le mec m'a dit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, ok. Et tu lui a dit le débit de ta ligne ? Si oui, a-t-il répondu que c'était correct ?
Et essaye de débrancher une dizaine de minute minimum ta Livebox et de recommencer le test après.
Merci,
Gabriel.
Et essaye de débrancher une dizaine de minute minimum ta Livebox et de recommencer le test après.
Merci,
Gabriel.
Je suis à 4 ou 5 mètres mais si je met le pc à côté de la livebox à vu d'oeil j'ai la même vitesse.
Je suis seul seul sur la connexion.
J'ai tout le temps cette vitesse.
Merci d'avoir répondu aussi vite -)