Compte hotmail
Résolu/Fermé
tulipe
-
19 mars 2011 à 18:59
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 20 mars 2011 à 11:02
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 20 mars 2011 à 11:02
A voir également:
- Compte hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
Modifié par bjour le 19/03/2011 à 20:33
Modifié par bjour le 19/03/2011 à 20:33
>>>Changes tous les mots de passes!
Assures-toi qu'aucun souci n'est apparu (achat, inscription...), qu'aucun mail douteux n'a été envoyé, etc.
Pour tes mots de passes, je t'invites à regarder mon message de cette page:
Un bon mot de passe
Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux. (B. LBdF)
Assures-toi qu'aucun souci n'est apparu (achat, inscription...), qu'aucun mail douteux n'a été envoyé, etc.
Pour tes mots de passes, je t'invites à regarder mon message de cette page:
Un bon mot de passe
Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux. (B. LBdF)
Merci pour ta réponse
u coup J'ai créer une nouvel adresse, car seulement changer de mot de passe je pense que cela ne sert a rien, il recommencera a les chercher. Donc j'ai changer l'adresse émail facebook, et le mot de passe. Pour amazone je vais supprimer le compte. J'espère qu'il ne me retrouvera pas.
u coup J'ai créer une nouvel adresse, car seulement changer de mot de passe je pense que cela ne sert a rien, il recommencera a les chercher. Donc j'ai changer l'adresse émail facebook, et le mot de passe. Pour amazone je vais supprimer le compte. J'espère qu'il ne me retrouvera pas.
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
20 mars 2011 à 11:02
20 mars 2011 à 11:02
Comme tu veux!
Si tu n'as plus besoin de réponses, places le sujet en "résolu". Merci!
Si tu n'as plus besoin de réponses, places le sujet en "résolu". Merci!