Compte hotmail

Résolu/Fermé
tulipe - 19 mars 2011 à 18:59
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 20 mars 2011 à 11:02
Bonjour,

J'ai recu aujourd'hui le émail suivant sur mon adresse hotmail, d'une personne que je connais seulement par échangé de mail.

"j'ai fait un tour dans té email , ( ne t'affole pas ), t'as 3 compte j'ai pu détecter 2 mot de passe : (qui cite et qui sont exacte)
un compte sur amazone mais j'ai rien fait juste j'ai changer ton mot de passe (il me donne le nouveau)
un compte pay pal"

J'ai donc tout des suite supprimer le mode de paiement sur amazone. Pai pal ne fonctionne pas avec cette adresse donc de ce coté la c'est bon. Mais je pense pas qu'il va s'arrêter la. Je crains qu'il continu a changer les mots de passe et voir mes e mails et d'aller faire un tour sur facebook.
Qu'en pensez vous. Que puis-je faire.
Merci pour vos réponses

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
Modifié par bjour le 19/03/2011 à 20:33
>>>Changes tous les mots de passes!
Assures-toi qu'aucun souci n'est apparu (achat, inscription...), qu'aucun mail douteux n'a été envoyé, etc.

Pour tes mots de passes, je t'invites à regarder mon message de cette page:
Un bon mot de passe

Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux. (B. LBdF)
2
Merci pour ta réponse
u coup J'ai créer une nouvel adresse, car seulement changer de mot de passe je pense que cela ne sert a rien, il recommencera a les chercher. Donc j'ai changer l'adresse émail facebook, et le mot de passe. Pour amazone je vais supprimer le compte. J'espère qu'il ne me retrouvera pas.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
20 mars 2011 à 11:02
Comme tu veux!
Si tu n'as plus besoin de réponses, places le sujet en "résolu". Merci!
0