Internet exploreure 9

Résolu
miron mirette Messages postés 83 Statut Membre -  
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai télécharger "internet explorer 9" suite à un mail me le proposant (pourquoi pas). A la fin de l'installation il m'est dit que des mises à jour sont à installer et de consulter Windows Update pour installer tout ce qu'il y avait, ce que j'ai fait mais j'ai toujours la même demande à chaque mise en route pourtant aucune mise à jour n'est disponible... et aucune proposition ne m'est faite.
Le problème c'est que depuis la connexion est plus lente.
quelqu'un aurait-il une solution ?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
miron mirette

A voir également:

14 réponses

fabrice2929 Messages postés 32 Statut Membre

Bonjour,
Je ne suis pas un expert dans la désinfection , mais je sais un minimum me protéger
Tu n'es peut etre pas vérolé masi dans le doute de nos jour avec toutes les daubes du net ...
Premièrement, erreur a ne pas commettre, c ' est de cliquer sur un lien proposé dans un mail !
si un programme proposé par l ' intermédiaire d' un mail te plait, va directement sur le site du fabriquant ( dasn notre cas microsoft) en faisant une recherche dans google.

Car dasn ton cas c' est peut etre une fausse version...j' ai dit peut etre pas de panique non plus...
Donc dans un premier temps va sur cette page pour télécharger firefox afin de continuer a avoir acces au net sans internet explorer

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/

ensuite sur celle ci que tu peux imrpimer pour t aider a desinstaller internet explorer

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

car si tu as des ralentissement sans forcément dire que ca vient de l' explorer internet il est fort probable que tu sois vérolé...
Maintenant reste plus qu' à attendre quelqu' un de plus doué que moi pour te désinfecter .