Conversion des monnaies ?
Résolu
cleur00
Messages postés
51
Statut
Membre
-
cleur00 Messages postés 51 Statut Membre -
cleur00 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte faire un achat d'ici peu de temps sur un site américain qui vend donc ses produits en $ uniquement et je paye en euro sachant que paypal ne fonctionne pas j'utilise ma carte bancaire mais j'aimerai savoir s'il fallait que je fasse quelque chose en particulier pour que la transaction de l'achat s'effectue.
Quelqu'un pourrait m'expliquer si la conversion de la monnaie se fait automatiquement ou si il faut que je passe par ma banque ou que je fasse autre chose ?
Je compte faire un achat d'ici peu de temps sur un site américain qui vend donc ses produits en $ uniquement et je paye en euro sachant que paypal ne fonctionne pas j'utilise ma carte bancaire mais j'aimerai savoir s'il fallait que je fasse quelque chose en particulier pour que la transaction de l'achat s'effectue.
Quelqu'un pourrait m'expliquer si la conversion de la monnaie se fait automatiquement ou si il faut que je passe par ma banque ou que je fasse autre chose ?
A voir également:
- Conversion des monnaies ?
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Monnaie conversion - Télécharger - Banque & Budget
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Convertir en k€ ✓ - Forum Audio