Payer avec compte bancaire sur paypal

Résolu/Fermé
piloute - 16 mars 2011 à 23:50
 Piloute - 20 mars 2011 à 18:40
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux payer mes achats sur internet avec un compte bancaire enregistré à la place d'une carte de crédit sur paypal, sachant que je ne peux plus utiliser ma carte visa avec paypal car je voulais la mettre à jour mais je l'ai malencontreusement supprimée.


Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Vous pouvez payer votre marchand avec un compte bancaire rattaché à votre compte PayPal si ce compte bancaire a été vérifié. Le paiement par compte bancaire nécessite une durée de traitement de 5 jours. Le paiement au niveau du marchand ne sera effectué que 5 jours après la commande et donc les délais de livraison seront augmentés.

J'espère avoir répondu à vos attentes.

Merci,
Alban
1
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai eu chaud quand même de ne plus pouvoir utiliser paypal.
0
narco_13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
16 mars 2011 à 23:52
Bonsoir;
logiquement même supprimée vous devriez pouvoir la remettre

bonne chance
0
je pensais pouvoir la réenregistrer à n'importe quel moment, mais on me demande de faxer des documents que je n'ai nullement l'envie d'envoyer .. je préfère utiliser mon compte à savoir si avec ce dernier on peut payer les sites marchands pareillement qu'avec la carte bancaire.
0