Payer avec compte bancaire sur paypal [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Piloute -
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux payer mes achats sur internet avec un compte bancaire enregistré à la place d'une carte de crédit sur paypal, sachant que je ne peux plus utiliser ma carte visa avec paypal car je voulais la mettre à jour mais je l'ai malencontreusement supprimée.

Merci d'avance

3 réponses

Bonjour,

Vous pouvez payer votre marchand avec un compte bancaire rattaché à votre compte PayPal si ce compte bancaire a été vérifié. Le paiement par compte bancaire nécessite une durée de traitement de 5 jours. Le paiement au niveau du marchand ne sera effectué que 5 jours après la commande et donc les délais de livraison seront augmentés.

J'espère avoir répondu à vos attentes.

Merci,
Alban
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai eu chaud quand même de ne plus pouvoir utiliser paypal.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011

Bonsoir;
logiquement même supprimée vous devriez pouvoir la remettre

bonne chance
je pensais pouvoir la réenregistrer à n'importe quel moment, mais on me demande de faxer des documents que je n'ai nullement l'envie d'envoyer .. je préfère utiliser mon compte à savoir si avec ce dernier on peut payer les sites marchands pareillement qu'avec la carte bancaire.