Mom clavier se met en qwerty.
Résolu
William.Thibault
Messages postés
9
Statut
Membre
-
William.Thibault Messages postés 9 Statut Membre -
William.Thibault Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j ai ete bloque sur msn a cause d une utilisation frauduleuse de mon compte< J ai voulu debloquer en communicant mon tel portable pour recevoir un code<<<< mais depuis tous mes acces internet passent en QWERTY et je ne peux plus utiliser mon clavier ////// comment faire pour retablir la situation initiale< merci beaucoup a tous>>>>
j ai ete bloque sur msn a cause d une utilisation frauduleuse de mon compte< J ai voulu debloquer en communicant mon tel portable pour recevoir un code<<<< mais depuis tous mes acces internet passent en QWERTY et je ne peux plus utiliser mon clavier ////// comment faire pour retablir la situation initiale< merci beaucoup a tous>>>>
A voir également:
- Mom clavier se met en qwerty.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Slash clavier qwerty - Forum Windows
3 réponses
Bonsoir,
pour faire basculer son clavier en qwerty/azerty à tout moment, il suffit d'utiliser les combinaisons de touches suivantes:
- Maj + Alt Gr
ou
- Maj + Alt
pour faire basculer son clavier en qwerty/azerty à tout moment, il suffit d'utiliser les combinaisons de touches suivantes:
- Maj + Alt Gr
ou
- Maj + Alt
respaix26
Messages postés
223
Statut
Membre
14
je crois que ca marche avec shift + alt
Glucuronolactone
Messages postés
51
Statut
Membre
7
C'est en effet une autre manière de le faire, mais il y a plusieurs possibilités.
respaix26
Messages postés
223
Statut
Membre
14
l'essenciel c'est pouvoir aider William
Glucuronolactone
Messages postés
51
Statut
Membre
7
Dans tous les cas le résultat est le même..
William.Thibault
Messages postés
9
Statut
Membre
MErci à vous .. mais sur mon clavier je n'avais pas la touche "shift" dont me parlais certain et j'arrivais à comprendre. Merci mon probleme est resolu et j'ai du coup supprimer le clavier anglais .