Pas internet,interférence ligneTélécom etFree

Résolu
chenue -  
Romain82170 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

A l'aide
pas internet,ligne Free coupe quand ligne télecom est décrochèe .Merci

A voir également:

6 réponses

Chenue

Romain ,merci pour ton aide.
Apres appel hier à Free je t'ai mis les détails de leur assistance vers 18H.le message semble volatilisé....Donc:
-Clic Dt sur Ordinateur
-Propriétés
-Gestion de périphériques
-Carte Réseau:apparait une ligne Realtek avec une petite fléche bleu marine
Cliquer Dt dessus et cocher sur Activer.ET CA FONCTIONNE!!!

Voilà si ça peut aider un autre Freenaute.
1
Romain82170 Messages postés 41 Statut Membre 4

Salut chenue,

Premièrement il faudrait que tu regarde en interne de ta Freebox pour voir si tout se passe bien et que aucun conflit n'est présent. Ensuite fais moi parvenir ton matériel relié à ta freebox. Après cela je rechercherais un peu plus le problème.
0
chenue

Romain ,merci pour ton aide .En interne est ce ouvrir la freebox ça me semble impossible meme pour détecter un conflit eventuel.Reliés à ma box premiere génération: ordi ASUS, TV et téléphone Siemens Gigaset A58H plus cable Ethernet.
Est ce que tu veux savoir ? je te précise que je suis nulle . le téphone Télé com est un Siemens Gigaset Duo Encore merci
0

En fait ce qui m'intéresse le plus c'est si ta freebox repère un conflit en interne. Sa ne veut pas dire l'ouvrir physiquement mais informatiquement. Et le mot ouvrir est un peu exagéré, accéder c plus approprié. Pour ce faire il faut que tu rentre l'adresse Ip interne de ta freebox qui est la suivante: 192.168.1.1. Et tu devrais avoir en premier affichage les états de ta freebox. Si ils n'y sont pas, fouille un peu partout sans modifier les paramètres initiaux, ne t'inquiète pas sa risque rien si tu ne fais que regarder. À la suite de cela, deux cas possible, le premier, aucune anomalie n'est détectée, alr on abordera le problème sous un angle différent. Le second, une anomalie est détectée et on va tout mettre en oeuvre pour la corrigée. Ne te fais pas de soucis, à chaque problème sa solution.

P.S: je suis en internat dc je ne répondrai pas tjr rapidement. =S
0
chenue

Quand j'entre l'adresse Ip 192.168.1.1. il ne s'affiche que des sites. Il faut noter que je fonctionne avec la WiFi de ma voisine puisque mon Internet lui hors course .Est ce que ça joue? Merci Romain82170
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ton internet est hors course c'est qu'il y a réellement un problème. Et donc, par conséquent, ça peut venir de là. Revérifie tous les branchements de ta box et tient moi au courant du résultat.
0

Content que tu t'en soit sortie.
0