A voir également:
- Connecter tv sony bravia freebox
- Bravia sync freebox - Meilleures réponses
- Freebox pop pas de son tv sony - Meilleures réponses
- Connexion freebox TV sony bravia ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Connecter TV Sony Bravia à internet par Wifi - Forum - Réseau
- Configurer ma tv avec la freebox ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Freebox HD - Sony KDL-40W2000 : problème HDMI ✓ - Forum - Connectique vidéo
- Comment connecter tv sony bravia internet - Forum - Réseau
7 réponses
kunoeil
Ai expérimenté le même problème.
Quand j'ai voulu branché la freebox hd sur une tv bravia, la télécommande de la freebox ne fontionnait plus . Je l'enlève, la mets sur une vielle télé : la télécommande marche nickel. M'est avis que la tv bravia émet des interférences qui déplaisent fortement à la freebox hd (infrarouge).
Quand j'ai voulu branché la freebox hd sur une tv bravia, la télécommande de la freebox ne fontionnait plus . Je l'enlève, la mets sur une vielle télé : la télécommande marche nickel. M'est avis que la tv bravia émet des interférences qui déplaisent fortement à la freebox hd (infrarouge).
TVBUG
réponse à HOMBOURGEOIS :
en connectant la freebox à la TV, aucune chaîne numérique ou analogique a été trouvée. j'ai donc connecté la TV avec un câble antenne pour voir si j'avais plus de chance. Je capte des chaînes uniquement de cette façon, mais pas en reliant la freebox à la TV.
en connectant la freebox à la TV, aucune chaîne numérique ou analogique a été trouvée. j'ai donc connecté la TV avec un câble antenne pour voir si j'avais plus de chance. Je capte des chaînes uniquement de cette façon, mais pas en reliant la freebox à la TV.
Utilisateur anonyme
heu ........... en reliant la Box au Sony, analogique ou numérique n'a aucun sens, vu que l'on entre sur une péritel !!
Ca te vient pas à l'idée de sélectionner la péritel (la bonne tant qu'à faire, vu qu'il y en a au moins 2) avec la télécommande ??
Ca te vient pas à l'idée de sélectionner la péritel (la bonne tant qu'à faire, vu qu'il y en a au moins 2) avec la télécommande ??
Utilisateur anonyme
c'est pas clair du tout ton histoire: tu parles de chaines Freebox puis de cable d'antenne !!
la Freebox se connecte comme sur ton ancienne TV via la prise Péritel et ca doit strictement rien changer
Quand à la version antenne si il manque des chaines c'est que le signal d'antenne est mauvais, manque de niveau, manque des canaux à cause de coupleurs etc ........
la Freebox se connecte comme sur ton ancienne TV via la prise Péritel et ca doit strictement rien changer
Quand à la version antenne si il manque des chaines c'est que le signal d'antenne est mauvais, manque de niveau, manque des canaux à cause de coupleurs etc ........
TVBUG
ça me rassure...qu'à moitié, car je n'ai pas plus de solution !
reboot, câble hdmi, ou autre...
reboot, câble hdmi, ou autre...
booknchess
trouvé la soluce tout seul : câble hdmi + nouvelles piles pour la freebox et tout refonctionne
merci
merci
TVBUG
je l'ai fait, apparaît bien à l'écran le quadrillage avec free, enregistrements, jeux... mais impossible d'activer quoi que ce soit avec la télécommande free qui fonctionnait 2h plus tôt.