2 personnes sur la même adresse msn?

Résolu
uneroserouge -  
 mel -
Bonjour,

Est-ce possible que deux personnes aient la même adresse msn hotmail. Je vous explique. J'ai un ami avec qui je chatte sur msn. J'ai voulu voir s'il était sur facebook et en faisant une recherche par adresse email...je suis tombée sur le nom de quelqu'un d'autre. Mon ami dit ne pas avoir de compte sur Facebook.

???
Qu'en pensez-vous?
A voir également:

8 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

il n'est pas possible que 2 personnes aient la même addresse (sauf s'il se la partagent, ou si elle est piratée)
0
uneroserouge

est-ce que sur facebook, la personne qui a cette adresse pourrait ne plus l'utiliser et que mon ami aie obtenu cette adresse par la suite...un peu comme un no de téléphone qui est redonné après des années à qqn d'autre?
0
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre 86

ce personne autre tu le connais ??
0
uneroserouge

non
0

les mail ne sont jamais réattribués
0
uneroserouge

Ouach! êtes-vous certains à 100%???

Ainsi quand mon "ami" me dit qu'il n'a pas de compte sur facebook...et qu'il ne stresse pas à l'idée que son adresse soit associée à un autre nom... c un peu étrange, non?

Bon merci. pour vos réponses. Tout ceci confirme ttrès bien mes doutes sur mon "ami". Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre 86

peut étre qu'il ya un changement a la fin comme .com ou .fr, mais se cas la je ne les jamais entendu !!!
0
uneroserouge

non j'ai vérifier 3x! c pareil.
0

bah il a ptet volé l'e-mail,
0
moi

d'accord et pas d'accord perso je reçois des mails destinés a quelqu'un d'autre que moi qui a la meme adresse mail que moi sur msn ...

j'ai tout verifier essayer de lui envoyer un mail mais non rien et je continue a recevoir ses mails du moins une partie je pense ...
0
mel

idem pour moi. Je reçois les mails de quelqu'un d'autre. Ses commandes aux 3 suisses.... Et cette personne a bien sûr la même adresse que moi. Je lui ai aussi envoyé un mail sans succés. Un bug sur msn sans doute....
0