Inscription free

Résolu
Poire -  
 Poire -
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvais s'inscire chez free sans d'abord resilier notre abonnement chez notre operateur et aussi si apres inscription il y aurait influence sur mon net tele de mon operateur non resilier.
Merci.
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 42393 Statut Modérateur 9 743

Salut,

Tu peux t'inscrire chez free et leur demander qu'eux résilient ton abonnement actuel. C'est la méthode la plus simple.

Mais entre la fin de ton ancien abonnement et que le nouveau soit opérationnel il va y avoir un laps de temps où tu n'auras plus de connexion (donc plus internet, téléphone, tv).

Tu vas demander combien de temps ça dure ? La réponse n'est pas unique, chaque cas est particulier, entre une semaine/10 jours et trois mois dans les très mauvais cas.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Poire

Eh ben bonjour la galere.
Si free resilie eu meme je paye quelque chose ou pas.
A oui la v6 est elle bien en modee wifi?
0

Si free resilie eu meme je paye quelque chose ou pas. Si ton engagement n'est pas terminé chez ton fournisseur actuel, tu paieras le montant prévu en cas de départ anticipé.

la v6 est elle bien en modee wifi? en théorie oui, Wi-Fi 802.11n (450 Mbit/s), contre wifi g 54 Mbits/s en V5
0
Poire

Les chaines etrangeres sont elles inclus ?
Car avec les autre Operateur, c'est qu'il falais choisir le pack des chaines etrangeres qu'on voulais.
0

Ya plein de chaines étrangères, mais je n'y vais jamais, ils ne parlent pas le français ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poire

Meme si ils ne parlent pas francais vous devez trouver un chaine etrangere que vous allez piger ^^.
0