Plusieurs navigateurs : problèmes ?
Résolu/Fermé
avragorn
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2023
-
Modifié par avragorn le 28/04/2011 à 15:34
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 28 avril 2011 à 20:32
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 28 avril 2011 à 20:32
A voir également:
- Plusieurs navigateurs : problèmes ?
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Deux navigateurs sur le même PC ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? ✓ - Forum Virus
- Problème - Navigateurs - Forum Réseaux sociaux
- Bonjour ma soeur a perdue le livre de code ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par lordenoy le 28/04/2011 à 16:06
Modifié par lordenoy le 28/04/2011 à 16:06
Bonjour,
Le PC est peut-être tout simplement encrassé, ou manque de mémoire RAM...
Installer plusieurs navigateurs n'est pas dangereux en soit, mais si un seul ne sert, les autres occupent inutilement de l'espace.
Faites d'abord un nettoyage avec CCleaner.
http://videonoob.fr/tutoriel/ccleaner-xp
Le PC est peut-être tout simplement encrassé, ou manque de mémoire RAM...
Installer plusieurs navigateurs n'est pas dangereux en soit, mais si un seul ne sert, les autres occupent inutilement de l'espace.
Faites d'abord un nettoyage avec CCleaner.
http://videonoob.fr/tutoriel/ccleaner-xp
Utilisateur anonyme
Modifié par lordenoy le 28/04/2011 à 20:04
Modifié par lordenoy le 28/04/2011 à 20:04
Ma foi non, à condition de ne pas télécharger sur des sites douteux....
Si vous désinstallez, nettoyez les registres avec CCleaner de façon à ôter les Dll devenues inutiles...
Si vous désinstallez, nettoyez les registres avec CCleaner de façon à ôter les Dll devenues inutiles...
avragorn
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2023
46
28 avril 2011 à 18:34
28 avril 2011 à 18:34
Merci :)
J'utilise fréquemment CCleaner :)
Donc si j'essaie OPERA 11, quitte à le désinstaller ensuite, l'ordinateur ne risque donc rien, sachant que j'ai déjà INTERNET EXPLORER 8 et FIREFOX 3... une désinstallation d'OPERA n'affectera aucun des 2 autres navigateurs ?
Merci infiniment d'avance,
- avra -
J'utilise fréquemment CCleaner :)
Donc si j'essaie OPERA 11, quitte à le désinstaller ensuite, l'ordinateur ne risque donc rien, sachant que j'ai déjà INTERNET EXPLORER 8 et FIREFOX 3... une désinstallation d'OPERA n'affectera aucun des 2 autres navigateurs ?
Merci infiniment d'avance,
- avra -
avragorn
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2023
46
28 avril 2011 à 20:32
28 avril 2011 à 20:32
Merci infiniment :)
Je ne télécharge jamais sur les sites douteux :) J'ai déjà une lourde expérience d'infections et autres depuis + de 10 ans, maintenant je sais ce qu'il faut éviter :)
Mais n'ayant pas beaucoup d'expérience des navigateurs, je n'utilisais que Internet Explorer jusqu'à l'année dernière, puis j'ai installé Firefox qui est mon navigateur par défaut maintenant, je préférais demander :)
Merci infiniment,
Bonne soirée,
- avra -
Je ne télécharge jamais sur les sites douteux :) J'ai déjà une lourde expérience d'infections et autres depuis + de 10 ans, maintenant je sais ce qu'il faut éviter :)
Mais n'ayant pas beaucoup d'expérience des navigateurs, je n'utilisais que Internet Explorer jusqu'à l'année dernière, puis j'ai installé Firefox qui est mon navigateur par défaut maintenant, je préférais demander :)
Merci infiniment,
Bonne soirée,
- avra -