Problème fb
Résolu
SOolene67
-
kaneagle Messages postés 96571 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96571 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mes amis n'arrivent pas a publier sur mon mur comment faire?
Mes amis n'arrivent pas a publier sur mon mur comment faire?
A voir également:
- Problème fb
- Fb connexion - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
- Story fb - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
- Créer un sondage sur fb - Guide
6 réponses
Bonjour,
Vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez de l'aide pour un problème.
Qui dit bénévolat dit activité non rémunérée et assurée par une personne de son plein gré.
Votre requête aura plus de chance d'aboutir si vous y introduisiez les mots magiques que ces bénévoles méritent à titre de dédommagement :
« S'il vous plaît »
« Merci d'avance »
Merci de lire --> ceci
Vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez de l'aide pour un problème.
Qui dit bénévolat dit activité non rémunérée et assurée par une personne de son plein gré.
Votre requête aura plus de chance d'aboutir si vous y introduisiez les mots magiques que ces bénévoles méritent à titre de dédommagement :
« S'il vous plaît »
« Merci d'avance »
Merci de lire --> ceci
Regarde dans tes paramètres de confidentialité si tu n'as pas bloqué l'accès à tes publications sur ton mur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Pour aller dans tes paramètres de confidentialité, tu dois faire:
1.Cliquer sur " modifier mon profil " Tu vas arriver sur une page avec les informations générales.
2. Sur ta gauche, tu verras différentes options telles que : Informations générales, Image du profil, Amis en vedette, formation et emploi, philosophie, arts et loisirs, sports, activités et intêrets, coordonnées.Et en dessous, tu pourras lire un texte ( Utilisez vos paramètres de confidentialité pour contrôler qui peut voir les informations de votre profil. )
3. Paramètres de confidentialité ( qui est dans ce texte ) doit normalement être en bleu.Clique dessus.
Voilà comment aller dans ses paramètres de confidentialité.
Pour aller dans tes paramètres de confidentialité, tu dois faire:
1.Cliquer sur " modifier mon profil " Tu vas arriver sur une page avec les informations générales.
2. Sur ta gauche, tu verras différentes options telles que : Informations générales, Image du profil, Amis en vedette, formation et emploi, philosophie, arts et loisirs, sports, activités et intêrets, coordonnées.Et en dessous, tu pourras lire un texte ( Utilisez vos paramètres de confidentialité pour contrôler qui peut voir les informations de votre profil. )
3. Paramètres de confidentialité ( qui est dans ce texte ) doit normalement être en bleu.Clique dessus.
Voilà comment aller dans ses paramètres de confidentialité.