Réseau non identifié. Accès : local seulement
Résolu
marlolir
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour à tous :)
J'ai un soucis avec internet et je vais essayer d'être le plus clair possible.
Il y a 5 jours environ, internet et ma Freebox marchaient très bien. Tout à coup ma Freebox se met à se synchroniser alors que je n'avais fait aucune manip' dessus. Quand au bout d'une heure environ elle s'est remise à afficher l'heure, il y a "Réseau non identifié" qui s'est affichés là où y'a les ordinateurs bleus à côté de l'heure, sur le bureau de mon ordinateur.
J'ai tenté de cherché des réponses sur internet mais ça ne m'a pas aidé ou alors c'était trop compliqué à comprendre ...
Mon ordi fixe est un Windows Vista et j'ai une Freebox branché en câble Ethernet (c'est le câble jaune, c'est bien ça ? :) ).
Merci d'avance pour votre aide
PS : Je ne suis pas sur mon Windows Vista
J'ai un soucis avec internet et je vais essayer d'être le plus clair possible.
Il y a 5 jours environ, internet et ma Freebox marchaient très bien. Tout à coup ma Freebox se met à se synchroniser alors que je n'avais fait aucune manip' dessus. Quand au bout d'une heure environ elle s'est remise à afficher l'heure, il y a "Réseau non identifié" qui s'est affichés là où y'a les ordinateurs bleus à côté de l'heure, sur le bureau de mon ordinateur.
J'ai tenté de cherché des réponses sur internet mais ça ne m'a pas aidé ou alors c'était trop compliqué à comprendre ...
Mon ordi fixe est un Windows Vista et j'ai une Freebox branché en câble Ethernet (c'est le câble jaune, c'est bien ça ? :) ).
Merci d'avance pour votre aide
PS : Je ne suis pas sur mon Windows Vista
A voir également:
- Réseau non identifié. Accès : local seulement
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Acces rapide - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Accès refusé - Guide
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Bonjour Chris 94 :)
Je suis sur mon ordi portable.
Mon problème a été résolu. J'ai décidé d'appelé Free et l'opérateur a réglé le problème lui-même. C'était donc un problème de chez eux.
Merci quand même pour ta réponse :D
Je suis sur mon ordi portable.
Mon problème a été résolu. J'ai décidé d'appelé Free et l'opérateur a réglé le problème lui-même. C'était donc un problème de chez eux.
Merci quand même pour ta réponse :D
Bonjour,
C'est bien le câble jaune :-)
Deux questions :
- Comment parviens-tu à poster ici ?
- As-tu été démarché au téléphone par un autre FAI ces dernières semaines ?
La seconde concerne la possibilité d'un slamming quoique l'affichage de l'heure sur la box n'y fasse pas penser.
Cordialement.
C'est bien le câble jaune :-)
Deux questions :
- Comment parviens-tu à poster ici ?
- As-tu été démarché au téléphone par un autre FAI ces dernières semaines ?
La seconde concerne la possibilité d'un slamming quoique l'affichage de l'heure sur la box n'y fasse pas penser.
Cordialement.
De rien :-)