Google !! compte

Résolu
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, voila sans faire expres j'ai supprimer mon compte google ; et je voudrais le retrouver

Comment faire

7 réponses

1. yo-help Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu l'as supprimer ou tu as perdu les ID?
    0
    1. nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

jlai supprimer :/
      0
  2. k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345

ok!
    0
    1. nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Et en + le truc ce merde c'est que je pe plus acceder au calendrier sur mon telephone :'( .
      0
  3. k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345

ben oui forcément tu as supprimé ton compte,c'est normal!
    0

Il disent que sa peut pas etre moi le propriètaire jcroi que je vais pleurer
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Bonjour à tous,

Il disent que sa peut pas etre moi le propriètaire jcroi que je vais pleurer

Donne le maximum d'informations possible ! N'hésite pas à faire une photocopie de ta carte d'identité par exemple...

@+

Merci,

Gabriel.
    0
  6. nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ben voila au lieu de me casser la tête j'ai créer un autre compte et j'ai reintiliser mon téléphone :S

Merci pour se qui se sont préocuper de moi :)
    0
    1. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Ok.

@+, bonne nuit.
      0
  7. k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345

pas de quoi!
    0