2 problème d'internet ...
Résolu
louloute18
-
louloute18 -
louloute18 -
Bonjour,
j'ai 2 problème !
le 1er :
J'ai eu un ordi à Noël , et depuis 2 mois au moins j'arrive pas à me connecter alors que tous le monde peut chez moi sauf bibi !
Donc je voudais de l'aide pour ce 1er Problème .
Le 2eme :
Suite à se problème d'internet , je sqwate donc l'ordi à "papouner chéri" (lol), et sans faire exprés je lui ai mis Google en page d'acceuil et lui il avait orange en page d'acceuil ! Donc je voudrais savoir comment on peut remettre orange en page d'acceuil . Sachant que j'avait et que j'ai ma session sur son ordi et que lui sa session est avec un mot de passe (vous savez le truc super ch.. fatigant ,mais parfois Utile !)
Voilà , merci d'avance !
j'ai 2 problème !
le 1er :
J'ai eu un ordi à Noël , et depuis 2 mois au moins j'arrive pas à me connecter alors que tous le monde peut chez moi sauf bibi !
Donc je voudais de l'aide pour ce 1er Problème .
Le 2eme :
Suite à se problème d'internet , je sqwate donc l'ordi à "papouner chéri" (lol), et sans faire exprés je lui ai mis Google en page d'acceuil et lui il avait orange en page d'acceuil ! Donc je voudrais savoir comment on peut remettre orange en page d'acceuil . Sachant que j'avait et que j'ai ma session sur son ordi et que lui sa session est avec un mot de passe (vous savez le truc super ch.. fatigant ,mais parfois Utile !)
Voilà , merci d'avance !
A voir également:
- 2 problème d'internet ...
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
bouh , snif snif !