Traduction pour mot de passe steam perdu
Résolu/Fermé
Crycore
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
-
4 juin 2010 à 12:22
by - 26 avril 2011 à 02:17
by - 26 avril 2011 à 02:17
A voir également:
- Steam mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
7 réponses
aurelbo
Messages postés
548
Date d'inscription
mercredi 21 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
82
Modifié par aurelbo le 4/06/2010 à 12:28
Modifié par aurelbo le 4/06/2010 à 12:28
Pour moi : Qu'avait fait le support client lors de ton dernier changement de mot de passe ? ou phrase de sécurité ?
Crycore
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
4 juin 2010 à 12:48
4 juin 2010 à 12:48
Merci, mais maintenant je ne comprend pas ce qu'il faut répondre. La dernière fois que le support client Steam m'avait donné une mot de passe c'est parce que quelqu'un avait volé mon compte. Je vais poster directement le message :
This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password.
Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code):
Z82hGGsj
Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:
What did customer support last reset your passphrase to?
IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application.
Signed,
The Steam Support Team
To contact us, send email to email@support.steampowered.com
==============
This notification has been sent to the e-mail address you provided when you created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please visit https://store.steampowered.com/privacy_agreement
J'ai essayé de mettre une réponse à la question mais ils refusent.
Dans la fenêtre pour récupérer un compte perdu (Je connais mon nom de compte), il faut insérer le code de vérification et la question secrète mais je ne sais pas s'il faut insérer la question ou la réponse car je fais suivant, j'insère le nouveau mot de passe et enfin ils me disent que cela a échoué :
"Soit vous avez mal répondu à la question secrète, soit votre nouveau mot de passe n'est pas valide".
This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password.
Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code):
Z82hGGsj
Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:
What did customer support last reset your passphrase to?
IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application.
Signed,
The Steam Support Team
To contact us, send email to email@support.steampowered.com
==============
This notification has been sent to the e-mail address you provided when you created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please visit https://store.steampowered.com/privacy_agreement
J'ai essayé de mettre une réponse à la question mais ils refusent.
Dans la fenêtre pour récupérer un compte perdu (Je connais mon nom de compte), il faut insérer le code de vérification et la question secrète mais je ne sais pas s'il faut insérer la question ou la réponse car je fais suivant, j'insère le nouveau mot de passe et enfin ils me disent que cela a échoué :
"Soit vous avez mal répondu à la question secrète, soit votre nouveau mot de passe n'est pas valide".
aurelbo
Messages postés
548
Date d'inscription
mercredi 21 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
82
4 juin 2010 à 13:52
4 juin 2010 à 13:52
En fait Steam fonctionne comme MSN. En cas de perte de mot de passe, ils t'envoient un mail avec un code et une question secrête que tu as toi même choisie. Afin de récupérer ton compte.
Bizarre que pour quelqu'un de français que ta question soit en anglais.
Je pense que t'es refais volé ton compte vu que ta question secrete à été changée, ton mot de passe de marche plus.
Bizarre que pour quelqu'un de français que ta question soit en anglais.
Je pense que t'es refais volé ton compte vu que ta question secrete à été changée, ton mot de passe de marche plus.
Crycore
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
4 juin 2010 à 14:00
4 juin 2010 à 14:00
Je sais ce que je vais faire. Je vais faire comme lorsque mon compte a été volé je vais envoyer un message au support Steam et je posterais ici le résultat.
aurelbo
Messages postés
548
Date d'inscription
mercredi 21 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
82
4 juin 2010 à 14:02
4 juin 2010 à 14:02
à mon avis ton compte est trop facilement hackable sans doute à cause d'un mot de passe trop simple.
aurelbo
Messages postés
548
Date d'inscription
mercredi 21 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
82
4 juin 2010 à 14:03
4 juin 2010 à 14:03
Voilà pour t'aider bon courage !
https://www.commentcamarche.net/faq/27745-recuperer-un-compte-steam-pirate-vole
https://www.commentcamarche.net/faq/27745-recuperer-un-compte-steam-pirate-vole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Crycore
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
4 juin 2010 à 14:09
4 juin 2010 à 14:09
Merci beaucoup pour ton aide.
Je transmettrerai quand même ici si j'ai pu le récupérer.
Je transmettrerai quand même ici si j'ai pu le récupérer.
aurelbo
Messages postés
548
Date d'inscription
mercredi 21 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
82
4 juin 2010 à 14:11
4 juin 2010 à 14:11
très bien je suivrais ça
Bon courage à toi ;)
Bon courage à toi ;)
Crycore
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
Modifié par Crycore le 18/06/2010 à 22:00
Modifié par Crycore le 18/06/2010 à 22:00
C'est bon, enfin ! j'ai pu enfin le récupérer, et merci pour ton aide précieuse
Tout ce que l'on cherche ne se trouve pas, mais tout ce que l'on trouve ne se cherche pas.
Tout ce que l'on cherche ne se trouve pas, mais tout ce que l'on trouve ne se cherche pas.