Traduction pour mot de passe steam perdu

Résolu/Fermé
Crycore Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 4 juin 2010 à 12:22
 by - 26 avril 2011 à 02:17
Bonjour à toutes et à tous,

La réponse est dans le titre et je voudrais traduire cette phrase, cela fait plusieurs mois que je ne suis pas allé sur Steam et j'ai été sur plusieurs traducteurs mais ils disent n'importe quoi. Alors je m'adresse à vous si vous pourriez m'aider.
Voici la phrase :

What did customer support last reset your passphrase to ?

Merci d'avance pour votre aide.


7 réponses

aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
Modifié par aurelbo le 4/06/2010 à 12:28
Pour moi : Qu'avait fait le support client lors de ton dernier changement de mot de passe ? ou phrase de sécurité ?
0
Crycore Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
4 juin 2010 à 12:48
Merci, mais maintenant je ne comprend pas ce qu'il faut répondre. La dernière fois que le support client Steam m'avait donné une mot de passe c'est parce que quelqu'un avait volé mon compte. Je vais poster directement le message :

This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password.

Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code):

Z82hGGsj

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:

What did customer support last reset your passphrase to?

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application.

Signed,

The Steam Support Team
To contact us, send email to email@support.steampowered.com


==============
This notification has been sent to the e-mail address you provided when you created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please visit https://store.steampowered.com/privacy_agreement


J'ai essayé de mettre une réponse à la question mais ils refusent.

Dans la fenêtre pour récupérer un compte perdu (Je connais mon nom de compte), il faut insérer le code de vérification et la question secrète mais je ne sais pas s'il faut insérer la question ou la réponse car je fais suivant, j'insère le nouveau mot de passe et enfin ils me disent que cela a échoué :

"Soit vous avez mal répondu à la question secrète, soit votre nouveau mot de passe n'est pas valide".
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
4 juin 2010 à 13:52
En fait Steam fonctionne comme MSN. En cas de perte de mot de passe, ils t'envoient un mail avec un code et une question secrête que tu as toi même choisie. Afin de récupérer ton compte.

Bizarre que pour quelqu'un de français que ta question soit en anglais.

Je pense que t'es refais volé ton compte vu que ta question secrete à été changée, ton mot de passe de marche plus.
0
Crycore Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
4 juin 2010 à 14:00
Je sais ce que je vais faire. Je vais faire comme lorsque mon compte a été volé je vais envoyer un message au support Steam et je posterais ici le résultat.
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
4 juin 2010 à 14:02
à mon avis ton compte est trop facilement hackable sans doute à cause d'un mot de passe trop simple.
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
4 juin 2010 à 14:03
Voilà pour t'aider bon courage !

https://www.commentcamarche.net/faq/27745-recuperer-un-compte-steam-pirate-vole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crycore Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
4 juin 2010 à 14:09
Merci beaucoup pour ton aide.
Je transmettrerai quand même ici si j'ai pu le récupérer.
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
4 juin 2010 à 14:11
très bien je suivrais ça

Bon courage à toi ;)
0
Crycore Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
Modifié par Crycore le 18/06/2010 à 22:00
C'est bon, enfin ! j'ai pu enfin le récupérer, et merci pour ton aide précieuse
Tout ce que l'on cherche ne se trouve pas, mais tout ce que l'on trouve ne se cherche pas.
0
Merci d'avoir dit comment tu as fait -_-'''''''''''''
0
Voila moi c'est la meme je sais tjrs pas quoi répondre a

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:

What did customer support last change your password to?
il a fallu que tu mettes quoi ?
0
jai le meme probleme que toi maisans reponse =='
0
up
0