Maux de passe enregistré, perdu

Résolu
Patrickoune -  
 patrickoune -
Bonjour,

Je suis sous vista, j'utilise mozilla Firefox, j'ai perdu mon mot de passe pour accéder à mon site internet pour mon opérateur téléphonique étranger, j'ai enregistré le mot de passe automatiquement comme ça plus besoin de la taper, le problème c'est que je souhaite accéder à ce site depuis un autre ordinateur, mais je ne me souviens plus de ce dernier.

Il y a-t-il un moyen de le retrouvé, sur le site pour retrouvé le mot de passe de doit faire plein de paperasse (envoyer une lettre ne recommandé au siège) et je voudrais évité cela car ça va prendre du temps.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
essai avec SIW ; https://www.commentcamarche.net/download/s/siw%20standalone
clic sur "secrets" et il y a de bonne chances qu'il affiche, mais ce n'est pas garantie, dépendant de la sécurité de ce mot de passe.
0
patrickoune

Bonjour,

Merci pour ce logiciel, ça a marché, j'ai dû aller dans la catégorie Mot de passe et ça a ressortie tous les mots de passes que j'utilise, et l'avantage c'est qu'en fonction de la sécurité du site, le mot de passe affiché est partiel, ce qui permet de s'en souvenir sans pour autant qu'une personne malveillante puisse voler tous nos mots de passe, très bien

Merci à toi pour cette réponse ça m'a bien aidé

Bye à plus
0

De rien, fais plaisir, d'aider.

@plus !
0
photo57

si tu arrives avec un autre pc tu me dis la solution ca me permettra de pirater les comptes de n'importe qui dont je n'ai le mot de passe
et certain donne des conseils pour ca et n'y vois que du feu .
merci pour le logiciel ,j'ai déja trouvé 48 mot de passe de compte d'autre personne
0

SIW est un logiciel libre et je t'ai seulement donné le tuyaux.
Ce n'est pas conçu pour ça, de toute façon les personnes qui ont un compte sur ton ordinateur , tu les connais, mais c'est pas bien, c'est pour ça, il ne faut jamais faire " voulez vous que Windows retient le mot de passe" c'est la que la sécurité est compromise.

PS. Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!
0
patrickoune

Et non photo57 le logiciel que CMP m'a donné n'est absolument pas utilisé pour piraté des comptes d'autres personnes !!!! ce sont mes propres mots de passe sur mon propre PC tout le monde n'est pas malhonnête comme tu sembles le croire !!! et en plus toi ça ne t'es jamais arrivé d'oublier l'un de tes mots de passe ???? c'est pour ça que ce genre de logiciel est très utile
0