Précommande FNAC

Résolu/Fermé
hihello Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 31 janv. 2010 à 17:03
 crazykoala - 7 juin 2011 à 23:36
Bonjour,

Je souhaitais pré-commander un article sur la FNAC, et je voulais savoir si le débit avait bien lieu au moment de l'expédition ou s'il intervenait peu après la commande. J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé.

Merci à ceux qui me répondront.

1 réponse

salut,
c'est peut-être un peu tard, mais j'ai trouvé cet article sur l'aide en ligne:

"Quelles sont les conditions de l'expédition des articles en stock ?

Vous n'êtes débité qu'au moment de l'expédition.
De façon exceptionnelle, un délai supplémentaire peut s'avérer nécessaire afin de valider votre paiement.
Les délais d'acheminement et de livraison de La Poste en France métropolitaine sont habituellement de 1 à 2 jours.

[...]

Article en Précommande

Certains articles sont mis en ligne et disponibles à la commande sur notre site bien avant leur date de sortie, il s'agit de la précommande.
La mention "Article en pré-commande, livraison prévue à partir du ..." apparaît donc sur la fiche de l'article concerné.
Le colis alors précommandé sera expédié la veille de la sortie nationale pour une livraison le jour de sa sortie (selon les délais d'acheminement Postaux).
Notez que les dates de sorties sont définies par les éditeurs, les contructeurs ou les fournisseurs qui peuvent être amenés à les modifier. Ce nouveaux délais vous seront commniqués dans la mesure du possible."



j'espère que ça t'aura aidé quand même
64