Coupure net de toutes mes connexions et+rien

Résolu/Fermé
netboarder Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 10 juin 2011 à 07:29
dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 juin 2011 à 08:08
Bonjour à vous tous,
Voila le jeudi 12 mai 2011 vers 10h30 j'ai perdu mes connexions Internet, Téléphonie et Télévision.
Au bout d'une semaine j'ai changé de FAI vu que le service technique me baladait et que la panne n'étais toujours pas réparé.
Cela fessait quinze ans au moins que j'étais chez Alice; qui au début était Tiscali qui fut racheté par Alice comme cette dernière à été racheté par Free il y a un certain temps maintenant!
Le fait est que j'ai su que mon routeur était désynchronisé, je ne sais plus si c'est moi en regardant sur l'interface du routeur ou si c'est un technicien de chez Alice qui me l'a dit.
Le fait est mon nouveau FAI devait me fournir son service le 28 mai 2011 et aujourd'hui je n'ai toujours pas de connexions cela fait maintenant un mois minimum.
J'attends le passage du technicien de France Télécom pour régler cette panne, si il peut faire quelque chose et si il passe car moi je ne crois que ce que vois!
J'aurais aimé savoir après être passé du modem 56 KG à l'adsl au routeur triplay et en plus de quinze ans de connexion n'ayant pas eu de problème de fonctionnement ne dépassant pas 48 heures en moyen et je trouvais cela déjà très long car ils nous vendent cette technologie comme fonctionnant 24/24 et 7js/7js.
Le fait est si quelqu'un était capable de m'expliquer ce qui à bien pu arriver à ma connexion pour que cela finisse par le passage d'un technicien Télécom pour régler le problème.
Merci d'avance si vous avez une réponse ou une information; car comme je l'ai stipulé plus au après plus de quinze ans de connexion en suivant l'évolution de cette technologie je n'ai jamais rencontré un tel problème qui dure aussi longtemps pour être réglé pour un technicien Télécom.
Merci d'avance pour votre réponse ou vos informations sur ce qui à pu générer une telle panne!
Merci à tous et toute;
@+ Evrybody, see you







A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 033
10 juin 2011 à 08:08
bonjour
1 - est -ce que ton ancien FAI ( Alice )a pensé à changer ta box ???
le simple fait de changer de box aurait pû régler le problème
2 - tu dis avoir changé de FAI .as-tu pensé à résilier ton ancien FAI par lettre recommandée avec AR .si celà n'a été fait , ton ancien FAI à toujours la ligne et ton nouvel FAI ne peut récupérer la ligne.
0