Identifiant livebox

Résolu
polo1212 Messages postés 59 Statut Membre -  
polo1212 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, je joue a minecraft et je veux créer un serveur. Je veux ouvrir mes port pour le serveur donc je tape mon ip sur mozilla je tape mes identifiants mais il me disent toujours erreur veuillez réessayer. Mon ordinateur portable est sur wifi et une autre ordinateur (de bureau) est relié par câble a ma livebox. Je comprend pas !! Aidez- moi svp (ps: sur l'ordinateur de bureau la livebox n'est pas installée mais cela marche quand même)

Merci

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Pas besoin d'installer une Livebox à part pour installer en USB.
Les identifiants de ta Livebox sont : admin / admin
0
polo1212 Messages postés 59 Statut Membre 5

Merci, mais j'ai un nouveau problème, quand je vais dans l'onglet serveur LAN je ne voit pas le serveur Minecraft pour l'enlever et en créer un nouveau le jeu me dit que un serveur est déjà sur ce port. Comment l'enlever ?
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Si tu n'a touché à rien sur ta Livebox, il y a peu de chance que le serveur soit déjà routé.
En fait, la livebox permet simplement de diriger un port vers une machine.
Donc tu dois créer une nouvelle règle Minecraft avec le port utilisé pour le serveur et le rediriger vers la machine qui héberge le serveur.
0

je créé un nouveau port et je le change au propriété du serveur de minecraft
0

cela ne marche pas faut supprimer le serveur ou le port et il n'est pas inscrit sur la liste des serveurs LAN
0