Une chanson récente genre raggae electro

Résolu
Mickaaa -  
 tisha chicha ness -
Bonjour,
Je recherche une musique, j'ai quelques paroles en tête "Get up; get up, everybody" x2, c'est une fille qui dit ca, c'est une chanson récente. Une voix du genre Big ali y est. On m'a dit qu'il s'agissait d'African tonic,mais je ne la trouve pas, une idée ? ^^
A voir également:

10 réponses

younes

Salut frére african tonic get up tapé sa dans youtube tu va trouvé la zik
1
tisha chicha ness

ouaaa merci t'as géré moi aussi jla cherchait comme une folle cette musique !!
0
Mickaaa

Ellepasse souvent sur Vitamine aussi =)
0
steph

salu micka , uiui c'est bien sa , c'est african tonic - get up , mais imposible de la trouver je ni arrive pas donc si kelkun pouraiit nous aidez sa seré cool merciiii =)
0
Manel

Moi nn plus j'aime trop cette chanson et je la trouve nul part , ni sur youte dailymotion mm sur les site de telechargemen , elle est inconnu :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
passante

Salut, pr l'instant seul vitamine la diffuse, normalement elle devrait etre trouvable dans les jours à venir, c vrai qu'elle est top!
0
thieu

e we c un monstre cet music mai el pa enkore sorti va faloir ke tatende
0
sofiane

elle y est sur youtube elle s'appelle african tonic 2 https://www.youtube.com/watch?v=q2Vt5TZ5XYs voila le lien direct youtube bonne journée
0
Mickaaa

Salut sofiane, merci pour le lien ! Des que qqn l'a trouve sans les "Dj Sooams" toutes les trois secondes, qu'il nous fasse signe ! Merci a tous pour votre aide ^^ =)
0
Micka879

Merci infiniment Unknown pour ton aide :'D
0