Reseaux perso
Résolu
gege30330
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai une live box qui marche dans mon appartement et j ai deux gites que je loue en ete.
le signal en wifi ne passe pas car les murs sont trop epais.
comment puis redistribuer mon internet sdans les deux gites.....(en filaire)
merci
j ai une live box qui marche dans mon appartement et j ai deux gites que je loue en ete.
le signal en wifi ne passe pas car les murs sont trop epais.
comment puis redistribuer mon internet sdans les deux gites.....(en filaire)
merci
A voir également:
- Reseaux perso
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Ajout perso story instagram ne fonctionne pas ✓ - Forum Instagram
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut,
Tu as deux solutions :
1. Utiliser des répéteurs WiFi, mais en fonction de l'épaisseur des murs, faudra tester avant d'investir. Et dans tous les cas il en faudra plusieurs. Pas trop d'huile de coude, mais un peu d'investissement.
2. Mettre un switch derrière ta Box et tirer un câble par gîte. Vraiment pas compliqué à faire, mais pour le coup, faut de l'huile de coude...
Je ne vois pas tellement d'autres possibilités.
Tu as deux solutions :
1. Utiliser des répéteurs WiFi, mais en fonction de l'épaisseur des murs, faudra tester avant d'investir. Et dans tous les cas il en faudra plusieurs. Pas trop d'huile de coude, mais un peu d'investissement.
2. Mettre un switch derrière ta Box et tirer un câble par gîte. Vraiment pas compliqué à faire, mais pour le coup, faut de l'huile de coude...
Je ne vois pas tellement d'autres possibilités.