La page web a expire

Résolu
majy819 Messages postés 74 Statut Membre -  
 romzi -
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi il me dises souvent que la page web a expire,est-ce qu'il y a quelque chose qu'il faut faire pour que ca arrete,je ne sais plus quoi faire,merci de votre aide!!!
A voir également:

3 réponses

ABCLOVE Messages postés 239 Statut Membre 15

tu es chez quel fournisseur d'accès?

je serai toi je scannerai mon PC d'abord bien comme il faut pour écarter tout spyware qui te ferai ça, utilise dans l'ordre pour nettoyer ton PC:

- Ccleaner
- Spybot
- Puis fais un scan complet de ton PC (la nuit quand tu dors) avec Bitdefender en ligne
ou si ça marche pas avec Activscan Panda Antivirus en ligne

après ça si ça te le fais encore et que ton PC est propre

prends ton cd d'installation de ta connection Internet, et réinstalle ta connection ou répare la si tu as le choix entre les deux.

Voilà tiens nous au courant

PS: ya des sites qui refuses que tu fasses précédent, c'est le cas des sites web qui ont une adresse qui commence par https, et c'est pour tout le monde pareil, donc si c'est que là que ça te fais ça c'est normal.

++

Karim
0

ça a marché?

tiens nous au courant ou marque le sujet comme résolu... a+
0
majy819 Messages postés 74 Statut Membre 17

desolee pour l'attente,j'ai esseyer le grand nettoyage comme tu me la suggerer et ca va beaucoup mieux maintenant,merci beaucoup pour ton aide abclove!!! a+
0

ça peut être à cause de ta connection Internet

par exemple si tu télécharges et tu essayes de surfer sur Internet ça peut te le faire.

essayes en fermant un maximum de fenetres et raconte ce que ça fait car tu n'es pas très précis dans l'énonciation de ton problème, as-tu plusieurs pages d'ouvertes, plusieurs programmes d'ouvert...

que se passe-t-il si tu fais précédent et que tu recliques sur le même lien, est-ce que ça marche un coup sur deux ou pas du tout?

donne un max de détails si tu veux que qqun puisse t'aider!

a+
-1
majy819 Messages postés 74 Statut Membre 17

non c'est pas quand je telecharge,c'est plutot quand ex:je m'inscris sur un site et je suis rendu presque a la fin et la page expire et je clic precedent et encore les pages expire jusqu'a la page d'acceuil et il faut que je recommence tout du debut et j'essaie plus tard et ca marche.et je n'ai jamais de fenetre d'ouverte.ca m'arrive tres souvent,merci!a+
0
romzi

bonjour, j'ai ce même problème mais cela net arrivé lors d'un achat ! que dois-je faire ? merci
0