Impossible d'afficher la page
Résolu
delphines
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lea353 -
lea353 -
bonjour
je viens de preter mon ordinateur a ma soeur(habite dans le departement voisin ) quand elle veux allumer internet une page d'erreur s'affiche "impossible d'fficher la page" et elle est conecter
merci de m'aider
Legend computer
AMD semprion (tm) 2600+
1.84 ghz,192Mo ram
internet bas debit 56k
je viens de preter mon ordinateur a ma soeur(habite dans le departement voisin ) quand elle veux allumer internet une page d'erreur s'affiche "impossible d'fficher la page" et elle est conecter
merci de m'aider
Legend computer
AMD semprion (tm) 2600+
1.84 ghz,192Mo ram
internet bas debit 56k
A voir également:
- Impossible d'afficher la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Page accueil iphone - Guide
10 réponses
Salut,
C'est seulement la page de démarrage ou toutes les pages qui refusent de s'afficher ?
C'est seulement la page de démarrage ou toutes les pages qui refusent de s'afficher ?
damaster07
mon ordinateur
jmp59
Messages postés
31960
Statut
Contributeur
5 737
>
damaster07
T'as vu que tu répondais à une question datant de près de 3 ans ?
lea353
peu importe car tout le monde ne peut pas se permettre d'évoluer vers windows 7 .J'ai une uc avec un pentium 4 et 2.5Ghz et 248 Mo de ram . Continuez d'aider les ordi aux config moins évoluées , merci !!!!!!
Stl,
As tu un Pare feu ?
Vas voir dans tes options internet si tu as IE comme navigateur (outil, option internet, onglet "avancé") si tout est ok.(si les bonnes cases sont cochées).
Sinon comme je vois que tu es en 56K vide ton cache internet. Outil, option internet, effacer les cookies puis ok, et effacer les fichiers puis "ok". Ca se peut que tu rames à cause de ca (si tu ne l'as jamais fait).
@+
As tu un Pare feu ?
Vas voir dans tes options internet si tu as IE comme navigateur (outil, option internet, onglet "avancé") si tout est ok.(si les bonnes cases sont cochées).
Sinon comme je vois que tu es en 56K vide ton cache internet. Outil, option internet, effacer les cookies puis ok, et effacer les fichiers puis "ok". Ca se peut que tu rames à cause de ca (si tu ne l'as jamais fait).
@+
Salut,
Si ton pc fonctionnait normalement avant que tu ne le prêtes à ta soeur et qu'aucune modification n'y a été apporté, je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait plus maintenant.
Je vois que tu es en internet bas débit. Je suppose donc que ta connexion n'est pas liée à ta ligne téléphonique, auquel cas ça ne saurait pas fonctionner chez elle.
D'autre part, es-tu sûre que le pc est bien connecté à internet ? Car un pc qui ne l'est pas va quand même ouvrir internet explorer en affichant "impossible d'afficher la page".
Je pense qu'il y a donc lieu, dans un premier temps, de vérifier la connexion internet.
Bien à toi
Si ton pc fonctionnait normalement avant que tu ne le prêtes à ta soeur et qu'aucune modification n'y a été apporté, je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait plus maintenant.
Je vois que tu es en internet bas débit. Je suppose donc que ta connexion n'est pas liée à ta ligne téléphonique, auquel cas ça ne saurait pas fonctionner chez elle.
D'autre part, es-tu sûre que le pc est bien connecté à internet ? Car un pc qui ne l'est pas va quand même ouvrir internet explorer en affichant "impossible d'afficher la page".
Je pense qu'il y a donc lieu, dans un premier temps, de vérifier la connexion internet.
Bien à toi
Juste une question:
Lorsque tu demarre ton pc, tu as une fenetre qui s ouvre indiquant "impossible d'afficher la page"?C'est ca?
Lorsque tu demarre ton pc, tu as une fenetre qui s ouvre indiquant "impossible d'afficher la page"?C'est ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
alors oui j'ai IE comme navigateur
j'ai effacer les cookies et les fichiers
mais comment je fais pour verifier ma connexion
(autre chose chez moi j'avais vanadoo en bas debit et ma soeur a alice bas debit , elle a changer le n° de telephone dans les parametres et c'est tout je pense fallait il faire autre chose )
merci a tous
alors oui j'ai IE comme navigateur
j'ai effacer les cookies et les fichiers
mais comment je fais pour verifier ma connexion
(autre chose chez moi j'avais vanadoo en bas debit et ma soeur a alice bas debit , elle a changer le n° de telephone dans les parametres et c'est tout je pense fallait il faire autre chose )
merci a tous
Bonsoir Delphine,
Je vois que tu as coché "problème résolu".
Peux-tu nous dire comment tu as résolu ce problème, histoire d'en faire profiter les autres le cas échéant ?
Bien à toi
Je vois que tu as coché "problème résolu".
Peux-tu nous dire comment tu as résolu ce problème, histoire d'en faire profiter les autres le cas échéant ?
Bien à toi
je suis également en bas débit avec un pc avec un media center.Le mieux dans ces cas là est de prendre firefox usb et bien évidemment le placer puis l'ouvrir sur une clé USB. Il est très petit et facile à utiliser. Au démarrage couper le navigateur qui se lance d'office ( pas la connexion internet) puis ouvir le navigateur sur la clé. Voilà c'est tout. Gael