Recherches internet impossibles
Résolu
camedieval
Messages postés
12
Statut
Membre
-
camedieval Messages postés 12 Statut Membre -
camedieval Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Soudainement, google chrome s'est mis à planter à chaque fois que je faisais une nouvelles recherche, alors quil fonctionne parfaitement si je rentre des adresses internet. J'ai donc basculé vers mozilla puis vers explorer et là surprise : le probleme est le meme, tout plante des que j'essaie de faire une recherche !
Le problème est le même quand j'utilise n'importe quel moteur de recherche. Lorsque j'ai tenté d'acceder a ce site en entrant directement l'adresse dans la barre, ça a même planté alors que je tentais de faire une recherche a l'interieur du site.
Ne trouvant aucune solution et le probleme etant vraiment très ennuyeux, j'ai reformaté mon disque dur et tout réinstallé. LE PROBLEME PERSISTE !
Je précise que les deux antivirus que j'ai essayé tour à tour n'ont trouvé aucun virus, que j'ai essayé de voir comment cela fonctionnait sans antivirus du tout, sans le pare feu windows, etc... RIEN NE MARCHE !
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en ai besoin pour mon memoire et la je CRAQUE !
merci d'avance
Soudainement, google chrome s'est mis à planter à chaque fois que je faisais une nouvelles recherche, alors quil fonctionne parfaitement si je rentre des adresses internet. J'ai donc basculé vers mozilla puis vers explorer et là surprise : le probleme est le meme, tout plante des que j'essaie de faire une recherche !
Le problème est le même quand j'utilise n'importe quel moteur de recherche. Lorsque j'ai tenté d'acceder a ce site en entrant directement l'adresse dans la barre, ça a même planté alors que je tentais de faire une recherche a l'interieur du site.
Ne trouvant aucune solution et le probleme etant vraiment très ennuyeux, j'ai reformaté mon disque dur et tout réinstallé. LE PROBLEME PERSISTE !
Je précise que les deux antivirus que j'ai essayé tour à tour n'ont trouvé aucun virus, que j'ai essayé de voir comment cela fonctionnait sans antivirus du tout, sans le pare feu windows, etc... RIEN NE MARCHE !
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en ai besoin pour mon memoire et la je CRAQUE !
merci d'avance
4 réponses
-
je précise que le probleme persiste meme lorsque je suis en mode sans échec avec accès internet... :'(
-
Essaye linux. car je pense le problême ne vient pas de windows (d'ou le fait que le formatage ne ser a rien), mais d'un autre composant. Pour t'aider sans faire trop de recherches, je te donne le lien direct ici.
-
-
-
-
-
-
Salut!
Il y a deux causes possibles:
1)Tu as un défaut de fonctionnement avec tes drivers dont la carte réseau et ta souris donc il faut les mettre à jour ( dans ce cas, vas sur touslesdrivers.com et lances une détection
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29)
2) Tu as un soucis de virus, dans ce cas, il faut que tu nous dises ta liste de logiciels de sécurité ( antivirus, pare feu...)
si tu n'en a aucun, je te conseille Kaspersky internet security pour faire le ménage et après, comodo internet securty pour être tranquille sans pour autant payer (Kaspersky est gratuit pendant 30 jours).
PS: liens utiles:
http://kaspersky.telechargement.fr/telecharger_gratuitement_kaspersky_internet_security_2012.html
et pour comodo:
http://www.comodo.com/home/internet-security/free-internet-security.php
PS: pour linux, j'avais le même problème, mais il faut installer linux sans utiliser le mode live CD dans ce cas. -
Merci pour ta réponse,
Je vais essayer touslesdrivers.
Pour ce qui est de mon antivirus, il s'agit de mcaffee (jai changé, le probleme a eu lieu sous AVG).
je vais voir ce que ça donne ! -
Cher tylerdurden49, tu vas surement me trouver très débutante mais lorsque jai telechargé les drivers qui apparaissent dans "téléchargements" je fais quoi? lol