Problème avec le site le bon coin
Résolu
jojo47
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé 2 annonces sur le site Le Bon Coin en début de semaine. Je reçois le premier mail de confirmation et ne reçois jamais le second pour activer mes annonces sur le site.
Quand je leur écris je reçois un mail qui ne me sert à rien vu que je n'ai pas pu activer mes annonces.
Quelqu'un est-il au courant s'il y a un problème en ce moment sur ce site ?
Merci beaucoup
J'ai passé 2 annonces sur le site Le Bon Coin en début de semaine. Je reçois le premier mail de confirmation et ne reçois jamais le second pour activer mes annonces sur le site.
Quand je leur écris je reçois un mail qui ne me sert à rien vu que je n'ai pas pu activer mes annonces.
Quelqu'un est-il au courant s'il y a un problème en ce moment sur ce site ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème avec le site le bon coin
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Le bon coin - Guide
5 réponses
Bonjour...
Juste au cas où...perso, j'avais aussi des pbs quand je répondais à des annonces, les annoceurs ne recevaient pas mes mails...je passais alors par AOL..depuis que je vais sur le site par Internet explorer ou google Chrome, je n'ai plus jamais eu de p)bs...
Cdt,
@+
Juste au cas où...perso, j'avais aussi des pbs quand je répondais à des annonces, les annoceurs ne recevaient pas mes mails...je passais alors par AOL..depuis que je vais sur le site par Internet explorer ou google Chrome, je n'ai plus jamais eu de p)bs...
Cdt,
@+
AOL est un FAI, maintenant, c'est le Neuf ou SFR....
Quand tu vas sur le site, quel navigateur ouvres-tu ?
Quand tu vas sur le site, quel navigateur ouvres-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup quand même.
Cdt