Contacter Neuf Telecom en moins de 2 minutes
Résolu/Fermé
R2misback
-
seb -
seb -
Pour contacter neuf telecom par téléphone à tous les coups en moins de 2 minute:
0892 79 00 09 (c'est le nouveau numéro commercial Juillet 2007)
2 info commerciale
2 déménagement
1 client adsl
2 je suis déjà dans le nouveau domicile
2 je dispose de la ligne
2 suite
Même si vous n'avez pas déménagé ou autre ça marche à tous les coups, je suis d'ailleurs en ligne avec eux en ce moment pour résilier. Ca m'a pris 2 minutes!!
Dans le c.. neuf c'est facile de mettre des serveurs vocaux mais y aura toujours des malins pour les contourner!!
A tous ceux qui ont des problèmes pour les contacter... lachez vous!!
0892 79 00 09 (c'est le nouveau numéro commercial Juillet 2007)
2 info commerciale
2 déménagement
1 client adsl
2 je suis déjà dans le nouveau domicile
2 je dispose de la ligne
2 suite
Même si vous n'avez pas déménagé ou autre ça marche à tous les coups, je suis d'ailleurs en ligne avec eux en ce moment pour résilier. Ca m'a pris 2 minutes!!
Dans le c.. neuf c'est facile de mettre des serveurs vocaux mais y aura toujours des malins pour les contourner!!
A tous ceux qui ont des problèmes pour les contacter... lachez vous!!
A voir également:
- Contacter Neuf Telecom en moins de 2 minutes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Contacter free - Guide
6 réponses
complément:
http://www.pcinpact.com/actu/news/34949-hotline-neuf-cegetel-AOL-temps-dattente-grat.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/34949-hotline-neuf-cegetel-AOL-temps-dattente-grat.htm
Bonjour,
Abonné à Neuf depuis le mois de septembre 2008 :
1 / Obligation de se servir de la télé avec deux télécommande, la leur ne fonctionnant qu'à moitié.
2/ Coupures de téléphone depuis le début de plus en plus fréquentes jusqu'a être quasiment permanentes
(janvier 2009).
3/ Service commercial nul.
Conclusion : voir ailleurs.
Abonné à Neuf depuis le mois de septembre 2008 :
1 / Obligation de se servir de la télé avec deux télécommande, la leur ne fonctionnant qu'à moitié.
2/ Coupures de téléphone depuis le début de plus en plus fréquentes jusqu'a être quasiment permanentes
(janvier 2009).
3/ Service commercial nul.
Conclusion : voir ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Or le problème c'est que des gens qui n'ont jamais été clients de neuf et qui n'ont jamais demandé à l'être reçoivent des courrier intempestifs de cet opérateur avec référence à un numéros de client et un cd rom pour charger leur kit de connexion !!!
Si! si! ça existe, et c'est encore plus rigolo quand c'est des gens qui n'ont jamais eu d'ordinateur et n'ont pas prévu d'en acheter un.
Déjà 3 lettres, réclamation effectuée chez neuf (par courrier postal quand on n'a pas internet), mais la machine infernale continue à bombarder de courriers.