J'ai plus la barre pr écrire l'adresse du sit
Résolu
startop
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
trohe -
trohe -
bonsoir tout le monde!
voilà j'ai un problème sur mon ordi, la barre où on doit écrir l'adresse des sites web ne s'affiche plus chez moi je sais pas si mes petits fréres ont touchés quelques choses
mais dés que j'ouvre firefox y'a la page de google qui s'affiche c'est tout.je sais pas comment faire pour la retrouvé.j'esper que quelqu'un pourra m'aider.merci d'avance
voilà j'ai un problème sur mon ordi, la barre où on doit écrir l'adresse des sites web ne s'affiche plus chez moi je sais pas si mes petits fréres ont touchés quelques choses
mais dés que j'ouvre firefox y'a la page de google qui s'affiche c'est tout.je sais pas comment faire pour la retrouvé.j'esper que quelqu'un pourra m'aider.merci d'avance
A voir également:
- J'ai plus la barre pr écrire l'adresse du sit
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Adresse url - Guide
5 réponses
bonsoir
ouvre internet ensuite en haut affichage/barre d outils re coche barre de navigation
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
ouvre internet ensuite en haut affichage/barre d outils re coche barre de navigation
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
facile :
lance firefox, et tu fais alt+A ...puis affichage > barre d'outils > barre d'adresse
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
lance firefox, et tu fais alt+A ...puis affichage > barre d'outils > barre d'adresse
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
bonjour j'ai le même problème mais quand j'appuie sur alt+a cela me lance un petit bruit sans rien faire d'autre. merci de m'aider :x (ni alt ) (sur firefox] en W7)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre aide et bonne soirée