Controle d'accès Internet pour enfants

Résolu/Fermé
Cyril - 2 juil. 2005 à 14:19
 C'est ML - 22 août 2011 à 18:36
Bonjour. Je viens d'avoir internet chez moi et j'aimerais empecher ma fille de 9ans de tomber sur des sites de sexe. J'ai lancé internet explorer, j'ai fait outils, options internet. Ensuite je suis allé dans l'onglet Contenu puis paramètres.

Il y a plusieurs choses (Sexe, nudité, violence etc...) ca c ok, mais que je mette niveau 0 ou niveau 4, je ne peux allé sur aucun site, mais vraiment sur aucun site (barbie, tf1, lequipe...)

Il me met un message :

Désolé votre gestionnaire d'accès ne vous permet pas de visité ce site.
Cette page n'a pas de contrôle d'accès.

Donc voila je suis un peu perdu, merci d'avance pour votre aide. Bonne journée
A voir également:

6 réponses

cordialement
11 déc. 2007 à 13:09
Salut,

je pense que tu devrais télécharger un bon logiciel de controle parental.
Il y a une liste sur ce site: http://www.controle-parental.net/logiciel-de-controle.html
2
Bonjour,
Je souhaiterai limiter mon accès internet de sorte que ma fille ne puisse plus y accéder n'y aller sur Msn. Est ce que qqn pourrait me trouver une astuce simple et efficace, qqch du genre nécéssitant un mot de passe ?
Merci d'avance pr vos réponses
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2005 à 14:30
0
Bonjour,
J'ai un soft pour mes ados : c'est le freeware "Naomi". Tu tapes "Nichons" dans IE, il te ferme IE directement sans message ni préavis.
Terriblement eficace !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour reprendre le conseil sur le contrôle parental, y'en a un pas mal dont CommentCaMarche a parlé la dernière fois et depuis j'en suis totalement satisfaite : un navigateur pour enfant Potati.

C comme IE mais pour nos gamins, ils sont restreints dans la navigation mais comme c'est un portail, ben y'a tout plein de jeux et de vidéos..

CCM en a parlé ici : http://www.commentcamarche.net/news/5855856-potati-com-un-navigateur-web-dedie-aux-enfants

et tu peux l'utiliser gratos en le téléchargeant ici : www.potati.com/telecharger

Y'a pas de quoi !!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 23:36
Salut.
Change lui son mot de passe, tout bêtement.
Et fais lui un peu d'autorité parentale.
-1