Pas d'acces a internet mais mon pc me dit oui

Résolu/Fermé
Youf Fji Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 6 nov. 2011 à 14:06
 Rock Detente - 7 nov. 2011 à 17:20
Bonjour,

Je m'excuse au part avant de mes fautes d'orthographes mais je suis un peut pressé ,
Jai un probleme avec mon Acer aspire AX3810 windows 7 et enfette il ce fait que depuis des jours mon pc me dit que je suis conecter a internet et quands je vais sur firefox je vais sur facebook , c'est tres lent et par apres je veux aller sur youtube ou sur yahoo france et c'est vraiment lent , meme aussi lent que apres 10minutes ca charge encore pourtant avec le mini pc de ma souer tout vas bien , quelqun pourais m'aider svp je deteste le mini pc il est trop lent pour telecharger des chose et pour utiliser des programmes .
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Youf Fji Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
7 nov. 2011 à 16:40
Merci spun73 ; finalement apres avoir chipoter 2 heures dans mon pc jai pu faire une sorte de back up et tout est en ordre mais merci quandmeme :)
0
Rock Detente
7 nov. 2011 à 17:20
Et Vous Devriez Mettre L'Anti Virus Et Avoir 900.0 Mbits
0