Probleme avec livebox travail hors connexion

Résolu/Fermé
Mag059
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
- 7 sept. 2007 à 18:10
 bruno - 10 nov. 2011 à 23:09
Bonjour, pouvez vous m'aider? Voilà j'ai regardé sur les forums mais je ne trouve aucune solution à mon problème...Quand je me connecte j'ai très souvent une fenêtre qui dit erreur 797 orange HSS comme quoi je travaille hors connexion donc je décoche dans le menu outil travail hors connexion mais le message réapparait toujours ca devient vraiment lassant, je suis chez orange et j'ai vista si celà peut vous aidez. Aidez moi j'en ai vraiment besoin merci beaucoup.

5 réponses

Il faut lancer le module de connexion Orange (icône carré orange qui s'installe avec la livebox) puis saisir son identifiant + mot de passe et cliquer sur connexion...
11
bonjour, il y a une solution à ton problème: il m'est arrivé exactement la même chose il n'y a pas longtemps et c'est sur un forum qu'on m'a expliqué comment proceder.
dans ta barre internet explorer tu cliques sur "outils","options internet","connexions", c'est là qu'apparait ta connexion orange hss, il faut la supprimer.
Depuis je ne suis plus déconnecté et je n'ai plus de messages intempestifs gavants.
bonne continuation.
5
merci cassiop, j'ai suivi tes conseils mon probléme est résolu

bonne continuation et merci encore

bye
0
Merci pour ton Mode d'emploi il m'a été trés utile pour le portable de mon amie qui rencontrait le meme probleme lors de la connexion sous club inernet.

Bonne fin d'année et joyeuses fetes !!!
0
merci cassiop
0
je sais pas qi depuis vous avez trouver mais un gentil conseillé de chez orange viens de me sauver....
alors il faut

1) ouvrir une page internet explorer
2) onglet "outil " dans la barre de tache
3)option internet
4)connexion
5)"ne jamais etablir de connexion" doit etre cocher afin que se soit la box qui gere la connexion et non le pc....

voila j'espere en avoir sauver certain d'entre vous
2
Mag059
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
4
7 sept. 2007 à 18:35
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. je suis en ethernet.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je te remercie "cassiop", tu as résolu mon problème, qui en faites été très simple à résoudre. (je suis débutante, lol). Sinon je te dis un grand merci parce que ça devenait vraiment lassant.Bonne continuation. Merci merci merci. Magalie.
1