Interdire les scripts.

Résolu/Fermé
Frida56 - 1 nov. 2011 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2011 à 18:58
Bonjour,
Quand je joue à Cityville sur Facebook, le message suivant apparaît régulièrement : "Arrêter l'exécution de ce script - un script présent sur cette page ralentit internet explorer. S'il continue, votre ordi pourrait ne plus répondre". Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie d'avance..

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 10:09
Bonjour,

Utilise l'extension Noscript ;-)
0
Bonjour et merci d'avoir répondu. J'ai un problème, je ne peux pas télécharger Noscript. Il y en a plusieurs et je ne choisis peut-être pas le bon.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 17:59
Bonsoir,

Quel navigateur as-tu ?
0
Bonsoir, j'ai internet explorer mais pas le dernier. J'ai essayé de télécharger le 9 mais tout est en anglais. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 20:29
Tu as un Windows Anglais ??

Voici un lien pour le télécharger en français : https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Sélectionne ton système et ta langue ;-)

Ps: Ensuite nous verrons pour y installer le module, le plus important pour le moment étant de mettre à jour le navigateur. En passant nous sécuriserons celui-ci :-)
0
Bonjour, installation d'internet explorer 9 réussie avec succès. Merci.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 13:21
Voilà, déjà ça de fait ;-)

Ensuite, peux-tu vérifier que le problème ne persiste plus ?
0
Bonjour, tout va bien depuis l'installation d'internet explorer 9. Je vous remercie sincèrement de votre aide. C'est tellement plus agréable sans l'apparition de ce script.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 18:58
Et bien tout le plaisir est pour moi :-)

Je te souhaite une bonne continuation, à bientôt ;-)
0