Connexion non sécurisée laposte.net

Résolu/Fermé
Coco2360 - 8 nov. 2011 à 12:04
vavajim Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 9 nov. 2011 à 11:08
Bonjour,
depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail celà me dit que la connexion n'est pas sécurisée et celà peut être dû à un piratage de l'identité du site.. Le soucis c'est que j'utilise cette adresse pour des recherches d'emploi et si je n'y ai plus accès je suis un peu embêtée...
Merci de me répondre
Cordialement

5 réponses

depuis hier matin impossible de se connecter à ma boite mails. Pas d'explication de la poste sauf qu'ils font le maximum. Qu'est ce que ça serait si il ne le faisait pas ? Je rechercher un emploi et tous mes contacts pole emploi etc.... passent par là. Bravo et merci. Je vais vite changer d'adresse mail car laposte n'est apparemment pas fiable.
1
pareil,
sous Opera et google chrome la page d'accueil n'est pas disponible.
avec Firefox, un message "test" apparait en demandant de cliquer sur OK.
est ce un piratage?
0
vavajim Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 6
8 nov. 2011 à 13:28
C'est normal depuis que laposte.net c'est fait hacker il y a quelques mois, il décide un jour au hasard dans le mois pour faire des mises à jour d'ou ses messages car ils sont obligés de désécurisé le site momentanément . Normalement sa dure 24 heures .
0
mais pourquoi de firefox je ne peux pas me connecter mais avec windows explorer c est possible ?? c'est ça que je ne comprends pas
0
vavajim Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 6
8 nov. 2011 à 14:20
car avec explorer ta pas de navigation sécurisée !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vavajim Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 6
9 nov. 2011 à 11:08
Tout est redevenu dans l'ordre !!!!!!!
0