PROBLEME INTERNET, PAS DE REACTION

Résolu
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur d'autres sites, comme dotissimo.fr, twitter et Chime.In.

Sur Chime.In, la page d'acceuil s'affiche correctement, mais aucun clic ne fonctionne, sur aucun lien.

et les autres sites, il n'y a même pas de pages qui s'affichent, il ne fait que charger.

A votre avis, quel est le problème?

J'ai vidé mon disc dur, pensant que c'est un problème du à disc dur rempli, mais rien, toujours rien.

SVP, aidez-moi.

Bonne soirée.

A voir également:

5 réponses

brice145 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut a toi, essaye de vider l'historique, le cache de ton naviguateur Internet.

Voila =)
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci, je m'y mets tout de suite.
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ça marche pour Twitter, mais les deux autres sites, toujours rien.

peut être un problème avec mon FAI. mais eux aussi n'ont pas encore trouvé de solutions. dans les cyber, même réaction.
0

merci encore pour ta réponse.
0

Bonjour,

est ce que doctissimo à un problème? parce que même au cyber, ça ne passe pas. twitter et chime.in fonctionnent correctement au cyber.
0

Bonjour à tous,

Je n'arrive toujours pas à me connecter à doctissimo.fr, est ce que ce site n'est plus?
0

up.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Et avec un autre navigateur, ça donne quoi?
Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
https://www.doctissimo.fr/
0

merci de ta réponse, j'essaie tout de suite.
0