Je n'arrive plus à lire les video "C dans l'a

Résolu/Fermé
heyram - 2 déc. 2011 à 03:48
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 5 déc. 2011 à 06:41
Bonjour,

Je n'arrive plus à lire les videos de C dans l'air depuis hier, j'ai Google Chrome comme navigateur, j'ai donc installé Firefox et tester avec celui-ci mais rien.
Puis j'ai desinstaller puis reinstaller Silverlight mais toujours rien.
j'ai aussi desactiver mon pare feu mais rien. mon antivirus c'est Avast.
Je lance la video, le chargement s'arrete a 51 % puis le lecteur s'arrete en laissant le geant symbole "play" afficher. Mais rien ne se passe si je clique dessus.
la seule chose que je me rappelle avoir fait sur mon pc apres que les videos fonctionnaient c'est d'installer une extension FOXYPROXY sur chronme que j'ai desinstallé apres.
J'habite aux usa et mes amis ( dont un qui a exactement le pc portable que moi-meme ) arrrive a lire les video de C dans l'air.
Quelqu'un aurait-il une idees pour que debloque mon lecteur ?
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
2 déc. 2011 à 04:28
Bonjour
Si tu as des points de restauration du système, fait une restauration un jour avant tes problèmes.
0
Malheureusement je n'ai aucun point de restaurations. J'ai voulu le faire a l'ancienne donne une date de restauration comme sur exp mais cela fonctionne differement sur seven. Merci pour l'idee je le ferais des que ce sera regler.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 2/12/2011 à 05:43
Qu'entend tu par vidéo de C dans l'air ?
Typique USA je suppose. C'est un programme ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
J'avais l'habitude de regarder l'emission "C dans l'air" par streaming sur leur site http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index.php
et depuis hier le lecteur se lance plus. Mais j'ai tester sur les ordis de mes amis habitant dans le meme appartement que moi en Floride et sa fonctionne. J'ai peur de ne pas comprendre la ou sa bloque.
Greg
0
2 déc. 2011 à 08:01
Est ce que tu as changé quelque chose a ton navigateur, mise a jour ou fausse manipulation ?
0
Non a part essayer d'installer foxyproxy ( une extension Chrome ) que j'ai desinstaller peur que ce soit... Mais n'a changer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 déc. 2011 à 05:16
Quel média emploie tu pour lire tes vidéos, Windows Media player.
Si oui télécharge les codex.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Sinon tu peut essayer avec VLC qui n'a pas besoin de codex.
0
Bonjour Tribun ( et merci pour ton soutien !) )
J'ai installé les codex que m'a conseillé; ,relancer internet mais pas de changements. Pour vlc comment dois je faire ? je copie ce lien http://www.france5.fr/c-dans-l-air/politique-interieure/le-pacs-franco-allemand-34719 puis je le colle dans " open network stream..." ? Si c'est le cas sa fonctionne pas, j'essaierais sur le pc de mon ami demain voir si je fais la bonne manip pour regarder avec VLC.
Greg

je viens d'essayer de regarder le journal de france 2 et sa fonctionne
http://jt.france2.fr/20h/ et je crois que sa utilise le meme lecteur que C DANS L AIR
0
3 déc. 2011 à 08:31
VLC est un lecteur audio vidéo.
Tu ne sais pas regarder un programme avec.
Les codex sont pour le lecteur Windows média player.
Si tu peut remet les paramètres de ton navigateur par défaut.
ET si tu est avec un proxy décoche cette fonction.
Tu ouvre ton navigateur et tu entre dans les fonctions (applications)
Il faut voir aussi si tu n'as pas d'interruption dans les émissions.
Problème de serveur parfois.
0
Salut Tribun, voilà à première vue c'est régler ...
J'ai télécharger les codex comme conseillé, puis installé et pour finir relancer la page mais pas de changement ! Et tout bêtement j'ai essayé Internet explorer... Au début il reconnaissait pas que j'étais sur la toile, puis après avoir donner l'accès via le pare feu, sur internet explorer les vidéos se lançaient... Puis ce matin je lance maladroitement une vidéo de cette fameuse émission de "c'est dans l'air" avec Chrome et cette fois-ci sa fonctionnait ! Que dire alors ? Peut-être le redémarrage du pc à mit en fonction les nouveaux codex ? Ou peut-être que on débloquant internet explorer ? Merci encore Tribun.
Greg
0
Modifié par tribun le 5/12/2011 à 06:45
Il est possible, car une installation ou changement sur le pc demande toujours de redémarrer le programme,Windows prenant en compte alors les changements effectués.
Mais parfois en changeant de navigateur cela marche.
Ou en remettant les paramètres du navigateur par défaut.
Un visite d'un site peut changer parfois les paramètres d'un navigateur,
ou un téléchargement quelconque.
Le pare-feu peut aussi empêche un programme de se connecter au net.

Le principal est que cela remarche.
@+
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0