Java: Impossible de lancer une application [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 floclimb -
Bonjour,
Cela fait déja plusieurs fois que je rencontre le même problème avec Java:

Dans le cadre de mes études, je suis régulièrement amené à lancer des applications java (.jnlp) cependant, à chaque fois, lorsque cette dernière est lancée une fenêtre me dit "Impossible de lancer l'application"

Capture d'écran du problème: http://imageshack.us/photo/my-images/607/masteringphysicspearson.png/

4 réponses

Messages postés
836
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 décembre 2012
130
Salut. :)
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum

Ouvre un nouveau sujet sur le forum virus/sécurité du site pour qu'un helper analyse ton problème.
Bon courage.
@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60743 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Up ! Pourriez-vous m'aider. Je vais bientôt entrer en blocus et j'ai réellement besoin de savoir lancer ces applications.

Merci d'avance
Florian
Merci, je fais ça de suite ;)
A+
Messages postés
836
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 décembre 2012
130
Salut. :D
Quel est ta version de Java ?

@+
Version 6 Update 29, j'ai également essayé de le réinstaller plusieurs fois mais sans résultats...