Suite a une réinstalation

Résolu
TITEUF85 -  
kaneagle Messages postés 96572 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis avec XP et j'ai formater mon PC et j'ai installer internet EXP 9 et celui a planter mon PC
que faire pour revenir a la vesion d'avent

18 réponses

Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

tu désinstalle Explorer 9 en mode sans echec et tu le reinstalle apres une fois la manip faite!
si tu le trouve pas dans la liste des programmes installés , tu as normalement un bouton mise a jour (dans la fenetre desinstaller un programme) qui te montre les mise a jours installées et les pilotes etc...
0
kaneagle Messages postés 96572 Statut Modérateur 14 562

Bonjour,

IE 9 n'est pas compatible avec XP.

Va dans ajout et suppression, coche: afficher les mises à jour, désinstalle Internet explorer 9 et redémarre le pc.
0
TITEUF85

je vais essayer MERCI
0
TITEUF85

je l'ai fait et depuis je n'est plus rien meme pas de navigateur que faire pour pouvoir avoir un navigateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer, tous les programmes, clique sur l'icône IE.
0
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

apparement j'ai pas le droit de poster de message, ils disparaissent aussitot
0

Y'a pas le droit de mettre des liens mega?
0

As-tu l'icône IE dans tous les programmes ?
0

va sur mega et tu rajoute ?d=J3TKI8VL . c'est internet explorer 8 qui vient de mon ordi.
0

Tu n'as pas répondu à la question ?
0
TITEUF85

stop pour le moment
MERCI
0
TITEUF85

je le tape ou mega ? et je le rajoute ou d=J.......
0

En fait je voulais t'envoyer un lien qui contenait internet explorer 8 (qui n,'est pas disponible en telechargement a cause de la nouvelle version d'IE.
mais apparement j'ai pas le droit de citer ce lien parce je pense que le site est exclus de comment ca marche (vu le nombre de fichier illegaux qu'on y trouve)
Mais mon lien est tout a fait legal c'est un fichier qui provient de mon c:\progammfiles qu'est inclus avec windows donc ...
0

As-tu l'icône IE dans tous les programmes ?
0
TITEUF85

non
0

Va dans: C\program files\internet explorer
Fais clic droit sur l'icône IE
Envoyer vers
Bureau ( raccourci )
0
TITEUF85

merci , mon autre PC étein pour ce soir(dans la chamber des enfants ..dodo..) donc je vais arreter pour ce soir
je vais essayer demain matin ce que tu me dit

J'AI PRIS NOTE

MERCI
0
TITEUF85

merci pb résolu
0

De rien,
Bonne soirée.
0