Suite a une réinstalation
Résolu
TITEUF85
-
kaneagle Messages postés 96572 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96572 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis avec XP et j'ai formater mon PC et j'ai installer internet EXP 9 et celui a planter mon PC
que faire pour revenir a la vesion d'avent
que faire pour revenir a la vesion d'avent
18 réponses
tu désinstalle Explorer 9 en mode sans echec et tu le reinstalle apres une fois la manip faite!
si tu le trouve pas dans la liste des programmes installés , tu as normalement un bouton mise a jour (dans la fenetre desinstaller un programme) qui te montre les mise a jours installées et les pilotes etc...
si tu le trouve pas dans la liste des programmes installés , tu as normalement un bouton mise a jour (dans la fenetre desinstaller un programme) qui te montre les mise a jours installées et les pilotes etc...
Bonjour,
IE 9 n'est pas compatible avec XP.
Va dans ajout et suppression, coche: afficher les mises à jour, désinstalle Internet explorer 9 et redémarre le pc.
IE 9 n'est pas compatible avec XP.
Va dans ajout et suppression, coche: afficher les mises à jour, désinstalle Internet explorer 9 et redémarre le pc.
je l'ai fait et depuis je n'est plus rien meme pas de navigateur que faire pour pouvoir avoir un navigateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je voulais t'envoyer un lien qui contenait internet explorer 8 (qui n,'est pas disponible en telechargement a cause de la nouvelle version d'IE.
mais apparement j'ai pas le droit de citer ce lien parce je pense que le site est exclus de comment ca marche (vu le nombre de fichier illegaux qu'on y trouve)
Mais mon lien est tout a fait legal c'est un fichier qui provient de mon c:\progammfiles qu'est inclus avec windows donc ...
mais apparement j'ai pas le droit de citer ce lien parce je pense que le site est exclus de comment ca marche (vu le nombre de fichier illegaux qu'on y trouve)
Mais mon lien est tout a fait legal c'est un fichier qui provient de mon c:\progammfiles qu'est inclus avec windows donc ...
Va dans: C\program files\internet explorer
Fais clic droit sur l'icône IE
Envoyer vers
Bureau ( raccourci )
Fais clic droit sur l'icône IE
Envoyer vers
Bureau ( raccourci )