Facebook: erreur
Résolu
hocinee
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
soso -
soso -
Bonjour, j'étais en train de parler en discussion instantanée avec des amis et un moment j'essaye de mettre un ami en frère dans les paramètres profil.
Puis sa ne marche pas quand je vais sur mon profil je ne le vois pas sur la colonne de droites.
J'essaye une, deux et trois fois puis sa me déconnecte de facebook et quand j'essaye de me reconnecter sa me met "erreur" "Une erreur s'est produite" "Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible."
Comment pourrais-je remédier a ce problème
Cordialement
Puis sa ne marche pas quand je vais sur mon profil je ne le vois pas sur la colonne de droites.
J'essaye une, deux et trois fois puis sa me déconnecte de facebook et quand j'essaye de me reconnecter sa me met "erreur" "Une erreur s'est produite" "Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible."
Comment pourrais-je remédier a ce problème
Cordialement
A voir également:
- Facebook: erreur
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
Salut,
"Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible." :
Tu dois attendre. Pas d'autres solutions.
a plus
"Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible." :
Tu dois attendre. Pas d'autres solutions.
a plus
Oui mais maintenant il me mette sa :
"Votre compte est temporairement verrouillé."
"We don't recognize the device you're using. Please answer a few security questions to keep your account safe."
Que dois-je faire ?
"Votre compte est temporairement verrouillé."
"We don't recognize the device you're using. Please answer a few security questions to keep your account safe."
Que dois-je faire ?