J'me suis fait voler?
Résolu
kakashiles
Messages postés
188
Statut
Membre
-
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passé 5commandes sur amazon via CB.
J'avais déjà fait un achat et normalement quand la commande est passé en 'expédié' il y a les détails de la commande, hors là je n'ai aucune informations pour chacun de mes colis alors que cela fait depuis 2jours que c'est en 'expédié'
Voilà je sais pas si j'ai à m'inquiéter merci de m'aider
J'ai passé 5commandes sur amazon via CB.
J'avais déjà fait un achat et normalement quand la commande est passé en 'expédié' il y a les détails de la commande, hors là je n'ai aucune informations pour chacun de mes colis alors que cela fait depuis 2jours que c'est en 'expédié'
Voilà je sais pas si j'ai à m'inquiéter merci de m'aider
A voir également:
- J'me suis fait voler?
- Comment voler sur minecraft switch ✓ - Forum Nintendo Switch
- Silvio a un document important nommé important.txt sur le disque dur de son ordinateur. sélectionnez toutes les situations dans lesquelles il pourra retrouver son document s’il se fait voler son ordinateur. ✓ - Forum Programmation
- Ps5 voler ✓ - Forum Jeux vidéo
- Je me suis fait volé ma ps5 es que Sony peut m’édai mon pseu - Forum PS5
- Minecraft voler ✓ - Forum Minecraft
6 réponses
Bonjour,
Il ce peut qu'il y ai eut un problème lors du Transfert de colis. Il ne faut pas hésiter à appeler sur le champ le SAV de amazon qui (j'ajoute) est un site normalement très sérieux.
Il ce peut qu'il y ai eut un problème lors du Transfert de colis. Il ne faut pas hésiter à appeler sur le champ le SAV de amazon qui (j'ajoute) est un site normalement très sérieux.
D'accord donc je pense qu'il y a eu un problème de colis ( parmis mes achats y'a un achat de Games alors je vois pas..)
Puis-je avoir un lien direct pour contacter un adminastrateur?
Puis-je avoir un lien direct pour contacter un adminastrateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question