Problème de plein écran !
Résolu
Natsu Walker
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Natsu Walker Messages postés 57 Statut Membre -
Natsu Walker Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre, et je ne trouve pas la solution ...
Même sur CCM !
Lorsque je met une vidéo en plein écran sur YouTube, l'écran où devrait être la vidéo est noir, et l'infobulle qui affiche le temps de vidéo reste visible partout où elle a été, ce qui fait que je me retrouve avec des tas d'infobulles qui indiquent toutes un temps différent au-dessus de ma barre de lecture.
Par contre, j'ai le son. C'est arrivé il y a environ une semaine. Le même jour, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus lire les vidéos de Daily motion : L'image de chargement reste affichée sur l'écran ( plein écran ou pas ), et j'ai le son ... Je pense que ça a un rapport.
En revanche, si je les télécharge avec DownloadHelper, je peux les visionner en plein écran sans souci.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui provoque ça, ou mieux, de ce qui l'arrête ?
J'avoue que regarder mes vidéos en petit, ça va bien deux minutes.
D'avance merci.
Même sur CCM !
Lorsque je met une vidéo en plein écran sur YouTube, l'écran où devrait être la vidéo est noir, et l'infobulle qui affiche le temps de vidéo reste visible partout où elle a été, ce qui fait que je me retrouve avec des tas d'infobulles qui indiquent toutes un temps différent au-dessus de ma barre de lecture.
Par contre, j'ai le son. C'est arrivé il y a environ une semaine. Le même jour, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus lire les vidéos de Daily motion : L'image de chargement reste affichée sur l'écran ( plein écran ou pas ), et j'ai le son ... Je pense que ça a un rapport.
En revanche, si je les télécharge avec DownloadHelper, je peux les visionner en plein écran sans souci.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui provoque ça, ou mieux, de ce qui l'arrête ?
J'avoue que regarder mes vidéos en petit, ça va bien deux minutes.
D'avance merci.
A voir également:
- Problème de plein écran !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
POURQUOI je n'y ai pas penséééééé !
Râââââh !
*suite violente*