Problème connexion à mon site web

Résolu
kevduff -  
chaouchi75010 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'inscrire chez 1&1 afin d'héberger mon site web. Cependant, je rencontre plusieurs problème. Premièrement, lors de ma connexion à l'aide d'un client FTP (Filezilla), il n'arrive pas a se connecter sur le serveur. J'ai alors demandé à un ami d'essayer chez lui et ça marche. Il a créer vite fait une page html pour voir le résultat. J'ai alors tenté de me rendre sur mon site (www.nevermonday.fr) cependant, le message d'erreur suivant apparait : La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. J'ai donc demandé à mon ami d'essayer et encore une fois, ça fonctionne chez lui.
J'ai trouvé un site (http://www.yougetsignal.com/tools/web-sites-on-web-server/), qui permet de vérifier les domaines présent sur le même serveur que mon site, et j'ai également le même message d'erreur.

Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème et trouver une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

chaouchi75010 Messages postés 55 Statut Membre 6
 
Je pense plutôt à un pare feu dans ta box,
C'est quoi ton F.A.I.
1
kevduff
 
sfr
0
Utilisateur anonyme
 
Neuf box, donc non je pense pas que elle soit la cause du problème, dans le pire des cas si tu as une IP dynamique, redémarre ta neuf et voit si avec la nouvelle IP tu as le même soucis.
0
chaouchi75010 Messages postés 55 Statut Membre 6
 
Chez moi le site marche impec,
une vidéo Youtube apparaît.

Donc le problème vient de chez toi?

Change de navigateur pour voir.
0
kevduff
 
J'ai essayé de changer de navigateur, j'ai essayé également sur les trois ordinateurs de chez moi, et ça ne marche toujours pas.
0
chaouchi75010 Messages postés 55 Statut Membre 6
 
essai via un proxy ( http://proxy.libfy.com/ )
si sa fonctionne, c'est un problème dans ta "box" config ou autre.
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Peut être un soucis de propagation de DNS ? Si tu as récemment changer/enregistrer ton nom de domaine, peut être que ton fournisseur d'accès n'a pas encore pris en compte les changements DNS.

Pour ma part, le site marche parfaitement.

$traceroute www.nevermonday.fr
traceroute to www.nevermonday.fr (82.165.202.205), 30 hops max, 60 bytes
packets

Vérifie que ton domaine pointe bien vers cette IP de ton côté.

(Sous Windows, win +r -> cmd -> tracert www.nevermonday.fr)

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevduff
 
chaouchi75010 : En effet, avec le proxy que tu m'as donné, ça fonctionne.

blaster911 : j'obtiens bien l'adresse ip de mon site.
0
Utilisateur anonyme
 
Ok, dans ce cas tente de contacter 1&1, on pourrai croire à un soucis d'iptables (autrement dit d'ip blacklistée) ils pourront sûrement mieux vérifier ça que nous.
0
kevduff
 
Bon voilà, après le redémarrage de la neufbox, ça marche. Merci à vous deux.
0
chaouchi75010 Messages postés 55 Statut Membre 6
 
Pense à mettre ton sujet en "résolu"
0