Problème connexion à mon site web
Résolu
kevduff
-
chaouchi75010 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chaouchi75010 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'inscrire chez 1&1 afin d'héberger mon site web. Cependant, je rencontre plusieurs problème. Premièrement, lors de ma connexion à l'aide d'un client FTP (Filezilla), il n'arrive pas a se connecter sur le serveur. J'ai alors demandé à un ami d'essayer chez lui et ça marche. Il a créer vite fait une page html pour voir le résultat. J'ai alors tenté de me rendre sur mon site (www.nevermonday.fr) cependant, le message d'erreur suivant apparait : La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. J'ai donc demandé à mon ami d'essayer et encore une fois, ça fonctionne chez lui.
J'ai trouvé un site (http://www.yougetsignal.com/tools/web-sites-on-web-server/), qui permet de vérifier les domaines présent sur le même serveur que mon site, et j'ai également le même message d'erreur.
Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème et trouver une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
je viens de m'inscrire chez 1&1 afin d'héberger mon site web. Cependant, je rencontre plusieurs problème. Premièrement, lors de ma connexion à l'aide d'un client FTP (Filezilla), il n'arrive pas a se connecter sur le serveur. J'ai alors demandé à un ami d'essayer chez lui et ça marche. Il a créer vite fait une page html pour voir le résultat. J'ai alors tenté de me rendre sur mon site (www.nevermonday.fr) cependant, le message d'erreur suivant apparait : La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. J'ai donc demandé à mon ami d'essayer et encore une fois, ça fonctionne chez lui.
J'ai trouvé un site (http://www.yougetsignal.com/tools/web-sites-on-web-server/), qui permet de vérifier les domaines présent sur le même serveur que mon site, et j'ai également le même message d'erreur.
Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème et trouver une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
8 réponses
-
Je pense plutôt à un pare feu dans ta box,
C'est quoi ton F.A.I. -
Chez moi le site marche impec,
une vidéo Youtube apparaît.
Donc le problème vient de chez toi?
Change de navigateur pour voir. -
J'ai essayé de changer de navigateur, j'ai essayé également sur les trois ordinateurs de chez moi, et ça ne marche toujours pas.
-
Salut,
Peut être un soucis de propagation de DNS ? Si tu as récemment changer/enregistrer ton nom de domaine, peut être que ton fournisseur d'accès n'a pas encore pris en compte les changements DNS.
Pour ma part, le site marche parfaitement.
$traceroute www.nevermonday.fr
traceroute to www.nevermonday.fr (82.165.202.205), 30 hops max, 60 bytes
packets
Vérifie que ton domaine pointe bien vers cette IP de ton côté.
(Sous Windows, win +r -> cmd -> tracert www.nevermonday.fr)
Cordialement, -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
chaouchi75010 : En effet, avec le proxy que tu m'as donné, ça fonctionne.
blaster911 : j'obtiens bien l'adresse ip de mon site. -
Ok, dans ce cas tente de contacter 1&1, on pourrai croire à un soucis d'iptables (autrement dit d'ip blacklistée) ils pourront sûrement mieux vérifier ça que nous.
-
-
Pense à mettre ton sujet en "résolu"