Mozilla impossible a executer

Résolu
relus -  
prixnobeldelapaix Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise par intermittence Mozilla et IE.
Depuis 1 semaine, Mozilla ne s'ouvre pas quand je clique sur l'icone (pas d'ouverture de fenetre). Je ne recois pas de messages d'erreurs ou autres.

Voilà ce que j'ai fait :
J'ai lancé une restauration du système à une date antérieure, quand Mozilla fonctionnait. Pas de résulat.... Rien ne se passe quand j'active Mozilla.
J'ai désinstaller mozilla. J'ai supprimer tous les fichiers concernant mozilla contenu sur le disque dur (y compris dans mon profil). J'ai fait un scan antivirus et mallaware complet de l'ordi + Ccleaner.

J'ai ensuite retéléchargé mozilla depuis le site officiel. Puis quand je veux executer le programme pour finir l'installation la fenetre s'affiche :
"You may not have the permissions to use all the features program you are about to run. You may run this as a different user or continue to run the program as the current user."

J'ai essayé les 2 options (je suis l'utilisateur principal de l'ordi) et quand je clique sur ok.... il ne se passe rien du tout et je ne recois aucun messsage d'erreur.

Une idée de l'origine du problème ?
Merci

A voir également:

8 réponses

ToLa

Bonjour, tu a essayé ceci ?:

Aller au Panneau de configuration> Comptes d'utilisateurs, cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur et réglez le curseur de ne jamais prévenir.

Je te le met en clair ^^.

http://windows7forums.com/windows-7-support/5069-cant-install-firefox-because-i-dont-have-necessary-permissions.html
0
relus

Salut et merci

Je suis sous vista.
Dnas panneau de confi, il y a un lien ''activer ou desactiver le contrôle des utilisateurs'' mais quand je clique dessus, je n'ai pas d'option et ce contrôle est activer d'office...

Ca ne marche toujours pas (?)
0
ToLa

Bonjour, tu a comme ceci:

copie/colle le lien dans ton navigateur.

http://www.forum-seven.com/le-controle-des-comptes-utilisateurs-uac-sous-windows-seven-431
0
relus

oui, j'ai comme ça. Puis avec l'option sur laquelle on peut cliquer :
" Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à proteger votre ordinateur"

Je n'ai pas validé cette option, mais l'ordi me demande toujours une permission avant d'executer le telechargment de Mozilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ToLa

Tu diminue le niveau la =>>http://www.forum-seven.com/wp-content/uploads/2009/01/2-niveau-3-defaut-2.jpg
0
relus

C'est le cas, même au niveau de sécurité minimum. Rien n'y fait malheureusement.
0
ToLa

Tu le lance avec clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur ?.
0
relus

YES ! ! !
La solution était simple et à portée de clic .... Merci beaucoup ! ! !
0
prixnobeldelapaix Messages postés 21 Statut Membre

J'en suis arrivé la, en suivant les meme étapes. Et il est installé.

Mais : A la fin de l'install j'ai une fenetre qui apparait comme quoi il vérifie la compatibilité de mes plug-ins... cette fenetre reste inactive indéfiniment. Apres fermeture de cette fenetre, impossible de lancer firefox.
J'ai redémarré. J'ai refait l'install. J'ai même installé firefox 8 au cas. rien.
0