Problème Internet
Résolu
La-Curieuse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
La-Curieuse Messages postés 2 Statut Membre -
La-Curieuse Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur ... Quand j'ouvre Google , il y a une petit fenêtre qui s'ouvre qui dit :
Impossible d'ouvrir votre profil correctement .
Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponible .
Vérifiez que ce profil existe et que vous disposez d'une autorisation d'accès à son contenu en lecture et en écriture . [OK] ( je clic sur OK et le message revient puis je reclic une 2ème fois sur OK et ça disparaît ... )
Je ne sais pas trop quoi faire , s'il vous plait , HELP ME ..
Impossible d'ouvrir votre profil correctement .
Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponible .
Vérifiez que ce profil existe et que vous disposez d'une autorisation d'accès à son contenu en lecture et en écriture . [OK] ( je clic sur OK et le message revient puis je reclic une 2ème fois sur OK et ça disparaît ... )
Je ne sais pas trop quoi faire , s'il vous plait , HELP ME ..
A voir également:
- Problème Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour, quuel navigateur internet utilise-tu ? Si tu es sous IE je te conseil de passer sous firefox ou bien chrome.
Si ton problème arrive sous l'un de ces deux navigateurs, désinstalle les, supprime bien les dossiers d'installations, et re installe les correctement, en les téléchargeant sur leur site.
gl hf
Si ton problème arrive sous l'un de ces deux navigateurs, désinstalle les, supprime bien les dossiers d'installations, et re installe les correctement, en les téléchargeant sur leur site.
gl hf