Créer un site...
Résolu
TABZAZ
Messages postés
492
Statut
Membre
-
Nxl Messages postés 1257 Statut Membre -
Nxl Messages postés 1257 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais créer un site Internet (Web) mais je ne sais pas comment y procéder. C'est à dire que je ne sais pas où aller ( sur quelle créateur de site ). Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci
Cordialement
TABZAZ
Merci
Cordialement
TABZAZ
A voir également:
- Créer un site...
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Creer un site web - Guide
7 réponses
over-blog est pas mal, il y a meme du CSS et HTML pour les pro. :)
Et meme debutant tu fais des beaux trucs
Et meme debutant tu fais des beaux trucs
merci, mais je voudrais que ce site ne soit pas "caché", il faut qu'il soit "ouvert"(facile à trouver)
slt,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18624504-webmasteur-debutant
soit bloc note , je te conseille d'installer notepad++, sinon tu te lis les mains avec des licence en utilisant des logiciel qui sont encore une autre manière d'apprendre pour au final pondre un code html/css/php ou autre.
capte bien la différence entre les site statique et dynamique. Commence par le stratique c'est bien plus facile (Xhtml, HTML etc....)
bn chance....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18624504-webmasteur-debutant
soit bloc note , je te conseille d'installer notepad++, sinon tu te lis les mains avec des licence en utilisant des logiciel qui sont encore une autre manière d'apprendre pour au final pondre un code html/css/php ou autre.
capte bien la différence entre les site statique et dynamique. Commence par le stratique c'est bien plus facile (Xhtml, HTML etc....)
bn chance....
Que veut tu dire par là ? Avoir un nom de domaine ? Parce qu'il n'est pas cacher, j'en ai un et tout le monde peut acceder à mon site via google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question