Free Multi TV pas de chaine dissociée.....
Résolu
ovranoz
Messages postés
88
Statut
Membre
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà mon soucis :
Je bénéficie de l'option multi TV, le boitier multimédia 1 est raccordé en ethernet au serveur FREEBOX (prise ethernet du freeplug débranchée pour gagner en débit....parait il....) et le boitier multimédia 2 est installé à l'étage en CPL.
Tout fonctionne sauf que la chaine que je regarde à l'étage est celle qui peut être visionnée dans le salon : les deux boitiers ne peuvent gérer deux chaines différentes simultanément...
Comment résoudre ce problème?
Je bénéficie de l'option multi TV, le boitier multimédia 1 est raccordé en ethernet au serveur FREEBOX (prise ethernet du freeplug débranchée pour gagner en débit....parait il....) et le boitier multimédia 2 est installé à l'étage en CPL.
Tout fonctionne sauf que la chaine que je regarde à l'étage est celle qui peut être visionnée dans le salon : les deux boitiers ne peuvent gérer deux chaines différentes simultanément...
Comment résoudre ce problème?
- Plus de chaine tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Il y a un message d'erreur?
Je pense que tu ne dispose d'assez de débit pour pouvoir regarder plusieurs chaînes à la fois.
Je pense que tu ne dispose d'assez de débit pour pouvoir regarder plusieurs chaînes à la fois.
Quelque soit le boitier : je reçois très bien la télévision....
j'ai bien associé les freeplugs.....
donc je ne comprend pas le problème...
--
j'ai bien associé les freeplugs.....
donc je ne comprend pas le problème...
--
Sinon, tu peux toujours diagnostiquer ta Freebox en ligne pour tenter de voir où est le problème
Si tu es dans le même cas de figure que ce sujet, la réponse est dedans. Sinon, dis-nous quelle version de la Freebox tu as et quelle version du boitier TV tu as pour l'option multiTV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, il est possible de diagnostiquer sa Freebox en ligne en cliquant sur le lien "Nous contacter" présent sur toutes les pages du site de l'assistance de Free. Petite chose qui peut tenter d'augmenter le débit c'est d'ôter le transistor de la prise de téléphone, c'est expliqué ici
Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image.
Bonne journée.